une petite idée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila moi j'en né mar de tous le temps demander à mes parents pour m'acheter du matos pour la guitare ex: ampli, corde, smiley-guitar ... alor vous auriez pas une idée pour gagner un peu d'argent en sachant que je n'est que 15 ans!!!! icon_cheesygrin



trvail a l'ecole et fait de longue etudes pour plus tard avoir un super boulot icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
avoir des bonne notes icon_redface

non, c'est pas le plus facile smile_cool
tu peu tondre le gazon, ou laver des voitures
promener des chiens, enfin ya plein de truc mais la sa me vient pas a l'esprit wink

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
tu peux faire du baby sitting aussi

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
joue dans un groupe, fait des concerts ...et tu aura (peut être) de quoi te payer des cordes...

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
OU bien joue dans la rue pour taper la manche ! wink
En plus si tu l'fais devant chez toi peut etre que tes parents te donneront de l'argent pour qu't'arrette !!! icon_cheesygrin
C'est y pas une idée qu'elle est bonne ? bump bump

oui c'est pas mal mais j'habite a la campagne donc bon sa le fait pas tros! smile

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
va ramasser les pommes

ou les bouses

fan-de-soad a écrit :
ou les bouses
sympa... smyleybleu

bah quoi
a la campagne y'en a pleins icon_cheesygrin

lol nimprorte quoi pour les bouses
Ba je te conseille de faire du babby siting comme en dessous parce que tu peux te faire plein de tune mais fais sa a des gens friqués même a la campagne sa existe cherche bien
Moi personellement j'en ai fait c'est assez sympa enfin tout dépend des gosses mais j'ai eut aussi pas mal de tune
je te le conseille wink

tu gardes les gosses en leur jouant un truc pour qu'ils s'endorment la journée pis t'es tranquile lol

Un jeune de 15 ans vient demander comment se faire un peu d'argent de poche honnêtement, il vit à la campagne et tu lui dit d'aller ramasser les bouses !
C'est limite méprisant .... pas cool.

jacal a écrit :
Un jeune de 15 ans vient demander comment se faire un peu d'argent de poche honnêtement, il vit à la campagne et tu lui dit d'aller ramasser les bouses !
C'est limite méprisant .... pas cool.


l'humour tu connais pas?
en plus je pensait meme pas a de la meprisation (meme si ça se dit pas lol)
pfff





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, moi, mar, temps, demander, parents, acheter, matos, voila



+