Ampli guitare pour un petit groupe en cave ;p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir ce qu'il était bon de prendre comme ampli guitare sachant que je vais me rabattre sur une squier jagmaster et plus tard sur une fender Jaguar.
Le groupe comporte déjà deux amplis à eux, un Gerhiger pour la basse de 120W qui crache un très beau son et qui franchement n'a pas besoin d'être fort pousser pour passer au dessus du reste ;p
Il y a aussi un Hugh & Ketner (je suis pas allé voir l'orthographe ^^) qui luiest de 200W mais qui en crache pas la moitié :/

J'aimerais donc savoir sur quoi je devais me pencher, un marshal? (certainement) combien de watt etc..., n'hésitez pas a faire des description sur vos descriptions techniques, en amplis je suis une brèle ^^

D'avance merci ;p



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Il doit y avoir pas mal de topics du même style. Cherche un peu.
Pourquoi "certainement" Marshall? Ce sont de bons amplis mais c'est loin d'être la seule marque!
Il faudrait que tu précises également le budget que tu prévois pour cet investissement et tes goûts sonores (son vintage ou plus moderne, effets...)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement, il serait bon que nous ayons des précisions...
Sinon, le 200 watts Hughes & Kettner, c'est quoi ? Ce n'est vraisemblablement pas un ampli guitare, puisque il n'existe pas d'amplis guitare H&K de 200 watts...
Sinon, niveau puissance pour ton ampli, si tu veux être tranquille, il faut taper dans du 100 Watts.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, crache, amplis, savoir, aimerais, guitare, groupe, cave, beau



+