Besoin d'aide pour la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je joue de la basse et j'aimerais avoir un site ou quelque chose du genre qui pourait me renseigner sur les gammes et les accords.

Merci a l'avance. bump



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les gammes sont dans la partie débutant de partoch.com (miracle elles fonctionnent aussi bien pour la bass que pour les autres instruments)
quand aux accords : c'est pas la peine de t'en inquiéter pour le moment.

px

salut je suis 1 bassite débutant et j'ai vu sur certaines tabs des R que veux dire ce R

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
lesquelles ? je comprends pas. indique j'irais voir.

feelin' blue
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça serait pas refrain des fois ?

feelin' blue
il faut faire des recherches sur google... je connait un site chouette pour la basse mais je sais pas si je suis autorisé a mettre de la publicité désolé si tu le veux envoie moi un message

Va voir sur : http://bassebruno.free.fr

C'est un site pour apprendre la basse ou tu trouvera tout ce qui et nécéssaire ...

Biz

kikou, moi zoci jai un piti probléme, je ne li pas le solfége, mais je lis les tablatures, le probléme c ke j'essaie de jouer "hotel california" des Eagles, mais je c pas ce que signifi le g sur entre deux notes, qu'es ce qu'il faut faire comme mouvement?

Hahaha que je suis drole c pas le "j'ai" mais le "g" qui se situe entre deux notes, pardon g du mal aujourd'hui

salut tout le monde ^^ je suis un nouveau et bien evidemment je suis bassiste depuis peu...et jai un tout petit probleme je narrive pas a comprendre les tablatures sad si quel qu'un pourrait maider ca serait simpa ...voila et merci d'avance chanteur

ben jveu bien taider mai je c pas cke veulent dire les lettres!