probleme d'accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous,
Voila j'apprend a jouer de la guitare depuis très peu de temps,et ce matin je me suis apercu que les diagrammes d'accord etait faux hammer etant gaucher vu que toutes les cords sont inverser.J'ai essayer de lire inverser mais je suis totalement perdu violent2 .
Donc ma question est:
Connaissez vous un site ou il y aurait les diagrammes d'accord mais pour gaucher ?

Merci d'avance



re,
Je voudrais aussi savoir si c'est normal que quand j'allume et j'eteint mon ampli il y a un espece de "clak" qui se produit ? et si ce n'est pas normal comment faire pour y remedier

merci

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
julien10 a écrit :
re,
Je voudrais aussi savoir si c'est normal que quand j'allume et j'eteint mon ampli il y a un espece de "clak" qui se produit ? et si ce n'est pas normal comment faire pour y remedier

merci


Ben faut couper le volume sur ta guitare et ton ampli avant d'éteindre, normalement ca l'atténue, après si ca fait pa sun bruit monstrueux, c'est normal wink

bravo un grand merci a vous 2 et pour le "clack" oui je coupe le volume sur la guitare et l'ampli mais comme sa le faisait quand meme j'ai preferer demander (biensur le bruit n'est pas MONSTRUEUX )

A+ smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accord, gaucher, diagrammes, inverser, avance, apercu, matin, temps



+