sangle qui se barre tout le temps!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

j'ai acheté une sangle digne de ce nom, car je joue de plus en plus debout, mais rien a faire, des fois elle se décroche et heureusement je m'en sort avec des sueurs froides, j'ai pas encore eu d'accident...mais bon...

je voulais savoir si vous aviez une astuce pour que ca tienne mieux, pasque j'ai payé ma sangle 17 euros, je trouve ca un peu fort de café que ca tienne pas!!!

voila des photos

je trouve que les straplocks c'est vraiment cher pour ce que c'est, franchement payer 150 balles pour 2 bout de fer..

je suis ouvert a toutes les astuces, ..


p.s a quoi sert la ficelle????



(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
bah justement la ficelle sert a attacher la sangle a la gratte!
tu enroules la ficelle autour du support ou tu fait un noeud, elle se detachera moins souvent.

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les photos désolé icon_cheesygrin http://spaces.msn.com/lukablond/blog/


ca m'énerve mais a un point..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben quand je passe la boucle j'i plus de place pour attachet la ficelle

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ca c'est con!!! icon_cheesygrin
sur la mienne il reste de la place

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
giaaaaaahhhhh

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Les straplocks, c'est peut-être cher, mais c'est quand même génial et là, au moins, t'es tranquille!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mouais c'est quand meme arnaque...le mec me les vendait 25 euros... endesaccord1

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
J'ai fais tomber ma gratte une fois (pas de très haut et sur la tranche, mais quand-même!) et j'ai abimé le vernis. Ca ne se voit pas à l'endroit où c'est mais ça me fait vraiment énormément ch...! Je prends super soin de tous mes instruments et là, je l'avais vraiment mauvaise.
Depuis, j'ai des straplocks et je préfère payer 25€ plutôt que de niquer ma gratte ou de l'amocher!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est quoi des straplocks? icon_redface

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sur les photos, vous pouvez me dire si mes bouts sont compatibles avec les straplock? pasque ils sont différents que sur mon autre guitare, ils sont creux...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
 Citation :
sur les photos, vous pouvez me dire si mes bouts sont compatibles avec les straplock? pasque ils sont différents que sur mon autre guitare, ils sont creux


dis donc corey, t'aurais pas dans l'idée de te fabriquer des straplocks ?? Nan parce que sérieux c'est pas si cher que ça ces truc... Et puis pour la compatibilité, ben tu t'en fous, parce que quand tu achète des strap faut que tu dévisses les attache-sangle que tu avais initialement sur ta gratte et tu mets ceux que tu as acheté. Ensuite tu attache les autres embouts sur ta sangle, et c'est parti !!!
Rock'n'roll smiley-guitar violent2 tu peux te la jouer à la Cobain qui fait tourner sa gratte dans tous les sens, logiquement ça part pas... Enfin évite quand meme parce que si tu tombe sur l'exception qui confirme la régle, ben... t'as les boules endesaccord3

salut !

moi aussi, j'ai investi dans des straplocks
pour toutes les guitares auxquelles je tiens ...
c'est comme une assurance ...

sur ebay, on en trouve parfois à moins cher
(attention, transport en plus)

sinon, tu as la méthode " bourrin" à 2 balles !
tu vires tes attaches courroies,
tu coinces chaque bout de courroie entre 2 rondelles larges,
et tu visses le tout sur ta gratte !
l'inconvénient : c'est pas démontable ... mais ça ne se décroche plus !

à+ pefmo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Comme disait Fae666, dans les kits de strap locks, de nouveaux boutons attache courroie sont fournis.
Franchement, je considère les strap locks comme absolument indispensables !
Je te recommande les Jim Dunlop, vraiment pratiques à l'usage (pas de vis à resserrer comme sur les schaller, et fixation hyper pratique !). Tu peux trouver ça pour moins de 20 €, et ça le vaut bien. Tu peux trouver ça chez Total-music, par exemple.

PS : le lacet sert à attacher la sangle à la tête des guitares sèches (ce qui est à éviter quand on ne veut pas abîmer le manche)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci pefmo, je vais essayer ta méthode, j'aime assez bricoler

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sangle, des, tienne, trouve, plus, les, joue, tout, bon



+