Aide pour BasketCase de greenday

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous,

Je voudrais savoir comment il faut faire pour jouer basket case comme le gratteur de greenday.

A l'oreille, il me semble qu'il étouffe quelles que notes, ils les étouffe avec la main droite ou la main gauche? c'est koi ll'astuce ?



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Il joue en barré, il me semble. Tu peux relâcher légèrement les doigts de la main gauche ou utiliser la paume de ta main droite. C'est un peu comme tu le sens. A mon avis, il utilise les 2 sur le morceau.

En fait j'y pense, sur antisocial, de trust, est-ce que le gars utilise pas la même méthode ?

Si si , sur Antisocial et Basketcase c'est exactemnt la meme technique,il faut jouer en Palm-mute.
C'est assez simple tu joue normalement avec ta main gauche et avec ta main droite tu etouffe le son des cordes en posant la paume sur les cordes pas trop loin du chevalet.

Ok je vois, c'est le truc sur lequel je galère sur One de métallica, y a aussi le même au début de The Kids ar'nt Allright de Offspring, je m'y met !

Y a des oreille qui vont saigner!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : greenday, main, touffe, astuce, voudrais, savoir, comment, faut, faire



+