Recherche de morceau tout simple du meme niveau que "Walk Away"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_redface Bonjour, d'abort j'aimerai remercier tout les menbres de ce site et le webmaster pour procurer a la comunaute des guitaristes un site aussi complet et acceuillent!

Je vien de commencer la guitare seche depuis 2 semaines et comme je ne prend pas de cour pour des raisons financieres, j'aimerai savoir si vous pouriez me conseiller des tabs de tout les styles qui sont a peu pres du meme niveau (et sans barrer, jy ariv po!) que "Walk Away" de Ben Harper que je suis fier de savoir jouer.

Merci d'avance, et bonne vacances de ski!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonjour et bienvenue a toi jeune padawan guitariste wink
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html

tiens tu peux aller faire un tour sur ce post il y a tout une liste de morceaux assez simple à jouer wink
bonne gratte à toi smiley-guitar wink

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
juste une chose: si tu n'arrive pas à faire les barré, prend un morceau ou il y en a ou des exo avec pour t'entrainer, ne les évite pas sinon tu ne progresseras pas

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Je confirme ce qui a été dit... joue des morceaux avec des barrés sinon tu n'iras pas loin smyleybleu Au début aussi j'y arrivais pas et j'évitais.. maintenant les morceaux que j'apprends ne sont fait que de barrés et je suis bien content d'avoir pris sur moi pour continuer wink

Bon courage

Ok, je vais perseverer dans mon apprentisage des barrer, et feuilleter la liste deja presente.

Merci bcp,

Bonne gratte.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, des, site, niveau, walk, away, aimerai, les, savoir



+