KISS ou ^Motley crue?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : KISS ou ^Motley crue?


  • KISS (46%/29 votes)
  • Motley crue (18%/11 votes)
  • j'arrive pas me décider (15%/9 votes)
  • je m'en contre fout! (24%/15 votes)




exactement je m'en contre fout

violent2 violent2 kiss violent2

kiss bien sur

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
pareil je m'en contre fout

pourquoi toujours comparez les groupes entre eux j'ai jamais compris ça.... hum

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
j'adore les deux mais je préfére KISS violent2

kiss sans hesiter

Kiss bien sur ^^

J'aime pas kiss, c'est des vieux mecs qui se prennent pour des dieux. Sinon Motley Crue j'ai jamais vraiment écouté. Et sinon ce sondage a effectivement aucun interet.

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
pfff se sont des vieux! smyleybleu est alors tu peux me dire ou est le soucils ? et motley crue ta vrément jamais écouter c'est parce que a mon avis tu connait pas,eu aussi c'est des vieux et sa leur a pas empécher d'enregistré un album en 2008 est biensur des live sont prévu !! kiss et motley crue sont encore des grand groupe et il sont encore trés bon!
( vive le hard rock et le metal )

smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu des fois je me demande franchement ............. bon bref je prefere rien dire smyleybleu

yometal
yometal a écrit :
pfff se sont des vieux! smyleybleu est alors tu peux me dire ou est le soucils ? et motley crue ta vrément jamais écouter c'est parce que a mon avis tu connait pas,eu aussi c'est des vieux et sa leur a pas empécher d'enregistré un album en 2008 est biensur des live sont prévu !! kiss et motley crue sont encore des grand groupe et il sont encore trés bon!
( vive le hard rock et me metal )


(je pense quun bonhomme qui a comme image la langue des rollings stones ecoutent quand meme quelques vieux groupes nan icon_cheesygrin ?)fin jen sais rien

moi jai mis KISS car je connai mieu (et pour le mythe aussi icon_cheesygrin )

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
pour te répondre "unbassiste" des jeunes maintenent m'éte des tee-shirt avec la langue des rolling stone et pourtant ils écoute pas sa. tu as pas vue tou ces tee-shirt que les fashion m'éte avec la langue pleint de pailliéte et jen conné qui m'ete cet l'angue en image perso sur msn mais il connaisse méme pas alors sa veux rien dire! c'est malheureux mais c'est comme sa!

yometal
yometal a écrit :
pour te répondre "unbassiste" des jeunes maintenent m'éte des tee-shirt avec la langue des rolling stone et pourtant ils écoute pas sa. tu as pas vue tou ces tee-shirt que les fashion m'éte avec la langue pleint de pailliéte et jen conné qui m'ete cet l'angue en image perso sur msn mais il connaisse méme pas alors sa veux rien dire! c'est malheureux mais c'est comme sa!
ouais ta bien raison une fille dans bahut mon a la langue sur son on lui si elle sait se que sait "ben c'est une langue" ..... deprimant ...

Pour moi : les deux wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : crue, motley, kiss



+