Festi'rock le 22 avril à Neulliac (56) Narayana, Job Lake E-Barzh, ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Festirock à Neulliac (56) le 22 avril avec Narayana, Job Lake E-Barzh, ... à partir de 20h
entrée 8 euros (pas cher pour quatre groupes ! )
Début 16h avec spectacles de rues, sketches, concerts gratuits, stands commerce équitable, prévention routière, conteurs, maquilleurs, ...
Camping, restauration, buvette (!), ...

infos : kazama56@wanadoo.fr



Ouais,carrément,On a joué pour eux lors de la sortie de leur album etles Jobs sont excellents,ça bouge et les paroles marrantes,voila un groupe qui j' espère ira loin!
ALLEZ LES VOIR!

Et au fait c' est quoi les deux autres groupes?

Ta joué pour qui ? J'ai pas compris.
En fait, la programmation n'est pas encore achevée, on doit faire des choix pour différents groupes locaux comme Mylulabby, Samoa, Hidojata, ...
Quand la programmation sera définitive, je pourrais dire qui vient mais là on en parle encore.
Voila.
Et OUI ALLEZ LES VOIR !!!

C'est pas loin de chez moi ça !

C'est quoi comme style de musique ?

On a joué pour les job-lake-e-barzh,pour la sortie de leur alboum.
Les Jobs sont influencés par le ska et la chanson française,avec cuivres,cordes et batterie!Les chants sont enjoués et marrants,et les zicos très bons!

Un peu comme Big Mama en fait ?

Quand je pense qu'il y a 4 ou 5 ans, Big Mama passait en concert dans mon bled paumé de 10 000 personnes...

T d'où guitarzero ?
Oui Job Lake E-Barzh est bien défini par notre ami.
Narayana, c'est un groupe de Vannes, jouant un combo Ska-Rock-Punk, un groupe donc assez énergique, qui donne la patate sur scène et va foutre le feu je l'espère. Ils ont bien tourné dans toute la bretagne et sortent un nouvel album ce mois ci ou le mois prochain et vont passé sur les radios.
Voila. Sinon, il y aura du rock festif, un petit groupe de reggae assez cool, les Exes Terra, de Quintin et de la pop anglaise assez déjantés.
Festi'rock le 22 avril à Neulliac (56).

Je suis de rennes mais l'été je suis souvent dans le golfe.

En tout cas ça à l'air bien sympa, je verrai si j'ai des potes interessés (les concerts tout seul c'est pas marrant endesaccord1 )

Moi aussi j'suis d'rennes,et j'irai à ce p'tit festoche!
J'suis pa z' à rennes en ce moment,comment qu'c'est les batailles place st mich'?
Y'a t'y du bon concert au moins?

Moi aussi je fais mes études à Rennes.
Merci de venir et si vous pouvez en parler autour de vous n'hésitez pas, c'est cool. Vous verrez sans doute des affiches à Rennes, on est en train de les achever.
Je vous donnerais des nouvelles quand la programmation sera bouclée.

Salut !

Le festi'rock 2006, 3 ème édition avec le soir à partir de 20h :

- Narayana : ska rock punk
- Job Lake E- Barzh : rock festif
- My Lullaby : pop-rock
- Bul : rock alternatif
- guest ...

et l'après midi à partir de 16h :

- spectacles d'arts de rues
- sketches
- concerts avec les Exès Terra
- scène ouverte
- ...

Le 22 avril à Neulliac (56) près de Pontivy




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avril, neulliac, narayana, job, lake, e-barzh, wanadoo, but, groupes



+