0 message sur 100 jours 
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | salut mec.tout d'abord t'est le seul sujet interessant ke j'ai trouver  les autre sujet c'est votre musique préféré d'indochine !! et les red hot vous aimez ? nan faut arreter les c****ies.bref pour leur prochain album il est prevu milieu d'année nan ? je pensse que sa sra une grande baffe dans la tronche avec leur nouvo bassite sa va deménager.St anger était pas trop mal mais c'est la battrie que j'ai u du mal,sens sa les riffs sont monstrueux.et pui bon James et Lars sont des piogner du metal des bon zicos.allez sur ji go a la recherche de sujet interréssant  a+ mec |
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 |
ils pourraient prendre leur retraite vous ne croyez pas? |
|
le quart d'heure des ahuris
|
 42 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
 |
 | snipettes a écrit :
ils pourraient prendre leur retraite vous ne croyez pas? |
c
ca va pas |
|
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 |
c'est eux qui ne vont plus très bien |
|
le quart d'heure des ahuris
|
|
 |
 | Leur prochain album ? J'imagine le pire... Pour moi, la déchéance de Métallica a commencé avec le Black album, et la suite est une lente agonie...
|
|
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
|
 50 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
me...,my wives....,and partoch
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Si c'est un album comme au bon vieux temps, ce serait génial!!!!!! En fait, ce que j'aimerais, c'est un album avec des morceaux assez rapides, assez puissant, assez mélodieux.Peut etre que Rob va apporter des chose dans la composition.
Au fait merci destroyeur666  Ca fait toujours plaisir
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | syle> je ne pense pas vraiment qu'il y ait un déclin depuis le black album
ils sont toujours restés les mêmes
quand j'écoute ride the lightning ou master of puppets je vois pas vraiment de différence avec the black album |
|
|
|