Rythmique "Welcome to my life" de Simple plan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le battement de cette superbe chanson? smiley-guitar



lova that 1 membre aime ça

Salut a toi amateur de simple plan.
Cette chanson est assez simple a jouer, écoute bien la chanson.

Moi je pense car on est jamais certain que c'est cette rythmique :

bas bas haut bas haut bas bas bas haut

Si tu a besoin de plus de détail hésite pas et si tu veut d'autr emorceau nottement crazy de simple plan fait moi signe!!

Musicalement, Jérémy.

je penses que c'est dans un temps sur un acor par exemple le do en premier tu fais : bas bas en noir et haut bas haut bas plus vite en croche et ainsi de suite sur le la ...

steph38 a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le battement de cette superbe chanson? smiley-guitar


Tiens va sur ce lien. http://www.partoch.com/artistes/tablature,SIMPLE+PLAN,welcome+to+my+life+acousti...

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Salut salut !:)
Alors moi, le rythme de ' welcome to my life ', je fais sa :
je joue 2 fois, pour chaque accords que les cordes graves, puis 2 fois les aiguës...
han je sais pas comment expliqué ! :s
je vais t'embrouiller c'est tout se que je vais faire ! ^^
pour le do :
bas bas ( avec QUE les 3 cordes graves ) bas bas ( avec les 3 aiguës ) ,puis, bas bas ( toujours avec les cordes graves ) bas haut bas haut ( avec que les aiguës )
je sais pas si tu as tout compris! :s
En tout vas , c'est mon interprétation ! et c'est surement pas la meilleure ! : )xd ^^
enfaite, fait le comme tu le sent, improvise un rythme !: )
Fait TON rythme :) icon_cheesygrin

smiley-guitar Bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, superbe, battement, trouver, aider, pourrait, quelqu, -ce, plan



+