Pb mémorisation connexion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,
Juste pour vous signaler une "bizarrerie".
Lorsqu'on accède à la page http://www.partoch.com/forum/last.html ( par exemple, je ne sais pas pour les autres) en n'ayant pas visité le site depuis un certain temps, on est pas connecté.
Alors qu'en accédant à sa page ( http://www.partoch.com/backstage/ ) , les paramètres sont bien mémorisés et on a pas besoin de se relogger et on peut ensuite visiter les autres pages en restant connecté.
Il pourrait être pratique de se souvenir des paramètres de connexions pour toutes les pages et non uniquement pour l'index.
En espérant avoir été clair.
Read you soon.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Il n'y a aucune connection automatique sur le site et il n'y en aura jamais.
Si vous arrivez sur le backstage c'est que vous vous êtes obligatoirement identifié. http://www.partoch.com/forum/post_228806,Pas+de+cookies.html pour avoir le détails

Alex
Je comprends bien le fait que vous ne vouliez pas de connexion automatique, c'est en effet "dangereux" dans les environnements du style cybercafé.
J'étais cependant étonné de ne pas être connecté lorsque j'allais directement sur une page et de l'être lorsque j'accédais à une autre.
Cas concret : je lance mon navigateur, je vais sur l'adresse www.partoch.com/backstage et j'ai en haut de la page affichée : 1710 Connectés | twins | Sonneries | Déconnection ( Je suis donc bien connecté ?)
Ceci sans m'être connecté dans l'encart Connexion Membre.
Par contre, si je refais la même chose en allant sur www.partoch.com par exemple, je ne suis en effet pas connecté.
On est donc bien selon moi "automatiquement connecté" lorsqu'on commence par visiter la page www.partoch.com/backstage
N'êtes vous pas connecté lorsque vous accédez directement à cette page sans vous logguer préalablement ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
twins a écrit :

On est donc bien selon moi "automatiquement connecté" lorsqu'on commence par visiter la page www.partoch.com/backstage
N'êtes vous pas connecté lorsque vous accédez directement à cette page sans vous logguer préalablement ?


Je viens d'essayer, et ô surprise, sans avoir eu à taper mon mot de passe, je suis effectivement tombé directement sur mon espace perso... J'avais pourtant refermé toutes mes fenêtres "partoch", et je suis reparti de ma page d'accueil...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Ben j'viens de faire l'essai egalement et surprise!
Meme constat que Syle:j'accede direct sur ma fiche de membre sans m'etre signé!
Doit y avoir un chisme...

Comme quoi, je ne dis pas que des bétises.
syle et keny, merci pour vos confirmations. Vos propos semblent avoir plus de valeur que les miens, le "bug" venant d'être corrigé à première vue.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben moi je comprends pas; aujourd'hui quand je passe par ma page backstage je suis plus loggé et il faut que je retape pseudo et mot de passe.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, partoch, pages, www, page, acc, autres, connect, tres



+