|
Bon,y'a eu le sujet des partochards dessinateur et maintenant,on passe aux écrivains !!!!
Y'en a qui écrivent????
Oui, moi j'écrit pas des poemes, mais des chansons...
Rha,j'ai oublié de préciser,vous pouvez en mettre des extraits si c'est pas trop indiscret?
bon,j'en écrit....les interessés ,c'est sur http://neurasthenie.skyblog.com vala !
J'ai lu tes textes, ils sont vachement bien! J'aime beaucoup!
Si tu veux je vais mettre des extrait, mais vous moquer pas... Celle la c'est une chanson, "En quelques sortes..." Je suis vraiment désolée J'ai violée ta vie privée Nous l'avons tous fait Etant adoré par vos talents Depuis que tu est mort Que vous n'existez plus Un besoin de reboire un verre d'eau De bouffer vos restes Comme de vieux rats Car nous sommes en manque En manque de vous De vos talents et votre originalité Besoin de réconfort Auprés de ce que tu nous a laisser De ce que vous nous avez offert Et dont nous sommes ravis Vous nous avez tant donné On vous en a tant réclamé Vous nous offrez votre coeur On vous croque tout entier On t'a pillé ton armoire Mais on se sentait obligé Jusqu'a que plus une goutte de sang Obliger de vous avaler Tout en prenant notre temps Pour vous faire plaisir Pour vous décevoir Pour nourrir de poignées d'argent Ce putain ( désolé Partoch ) de gouvernement Qui n'a rien d'autre a faire Que de nous pourrir la vie Nous sommes sous l'emprise de la consomation En quelques sortes: trahison. Voila...
bon allé je sais aussi ecrire moi donc je vais vous presenter pas mon dernier mais le seul qui parle de partoch...
... Nuit d'hiver ... Cette nuit fut la première Passée a l'heur d'hivers. Allonger, je repense à hier, Phil jouant un petit aire.... Cette après-midi de partochards, Nous rencontrâmes des bavards, Mais surtout de très bon musicien Qui savaient jouer du tout et de rien. Sept partochards réuni: Phil vraiment magique Paradize et sa rezid pourri Asilis si magnifique Capitaine le motard John et le médiator perdu Avec VLPS la plus bavarde J'étais donc..... l'intrus Trois guitares, deux classique et une folk Jouaient quelques rythme de rock. Assis tous les sept, en rond, S'amusant et riant, sous un pont. Revenons au tout début, Lors de l'attente à côté de la fontaine, Le regard qui traîne... Attendant un barbu, chevelu. Asilis et moi, se questionnant, hésitant, À aller rejoindre deux guitaristes. Paradize et John, se rapprochant, Nous demandant si nous étions partochardistes. Un peu plus tard, Nous vîmes d'autres partochards Capitaine nemo et sa moto Les mélodies accompagné de philarmonie Une personne manquait sur la photo... Véro. Tous enfin réunis Cherchant un endroit tranquille Buvant un petit jus de fruit Avec une musique venant des îles Tandis que deux personne affamé, En passant devant une crêperie, Ne pouvant résister à la gourmandise, Sont partis en acheter. Alors que les autres discutaient, Certain mangeaient et s'empiffraient. Et pourtant la musique nous guidaient Et dans nos pensé nous hantais. Nos doits nous démangeaient Et nos jambes aussi. Sur le bord de la Seine, on traînassaient Et près d'un pont nous nous sommes assis Doucement la musique nous envahis Mais peu de temps après vin la pluie. On a cherché à se réfugier Sous un pont pour gratter. L'après-midi défilait, Les timides se libéraient, Et les bavards, Prêt pour la fanfare. La nuit tombait, L'esprit fatiguait, Les personnes partaient, Le froid nous envahissait?. Mais cette journée, À jamais, Restera graver Vivement la prochaine, Avec plus de parisiennes. Mais aussi plus de son, Une basse et des boissons. ............................... Cyth (2005)
pas mal!! ca donne envie tout ca!lol
nirvaneuse, je me demande bien qui t'inspire ce poème...
j'aime ![]()
En voilà un autre, je crois qu'il dit tout ce qu'il doit dire, et heureusement tout l'amour de la terre est pr un autre...:
Et soudain, tu n’as plus été là Tu es parti rejoindre une illusion Tu as couru au milieu de nulle part Tu as cherché en vain la perfection Mais apparemment il faut croire Que tu ne l’as pas trouvé. Et comme tu étais parti, tu es revenu Et la vie recommençait Belle, douce, facile Mais trop fragile aussi. Alors tu es reparti Mais la chose que tu cherches La trouveras-tu ? Cet idéal après lequel tu cours, La vie dont tu veux profiter, Les aimeras-tu ? Et après avoir fait le tour Et tout l’amour de la terre Me reviendras-tu ? As-tu pensé Qu’à ce moment-là Je ne t’attendrai peut-être plus. Je ne t’attends plus Et tout l’amour de la terre Sera pour un autre. cyrille.t a écrit : bon allé je sais aussi ecrire moi donc je vais vous presenter pas mon dernier mais le seul qui parle de partoch... Super !!!!!!!!!!! je suis du meme avis que ploof
un autre plus triste et beaucoup plus ressent....
Jeudi 5 janvier.... Toujours en cour Je compte les jours Les heures les secondes Je ne ressens aucune onde Celle de la passion Celle de l'affection Celle de l'amitié Celle de la pitié Rien ne me dérange Personne ne me regarde Je ne suis pas un ange Et personne ne prend garde Ma faiblesse est grande Et les mots me transcendent Je ne comprends rien Je n'entends rien Je n'écoute rien Je ne suis rien... je ne trouve pas ma place J'ai perdu mon identité Ont ma vole ma dignité Et je fonds comme de la glace Pourquoi je compte encore Pourquoi j'écris encore Pourquoi je viens encore Pourquoi je vis encore... Hier le temps c arrêter en arrêtant mon année Brisant mille rêve Me ramenant a la réalité Me montrant la vérité Celle la qui veut que je crève..... ............................... Cyth (2006)
il est super beau
![]() corey-le-bourrin a écrit : nirvaneuse, je me demande bien qui t'inspire ce poème... Merci
beh, en fait si je vous dit de quoi ca parle, ca va tout gacher... ...bon, je vais voir si je te le dis...
Et puis allez j'en met un en avant gout lool
-Veines Tailladés- Je suis déprimé Je veux en finir, je suis décidé Et lorsque j'essaie de prendre du recul Et de faire une pause Automatiquement toutes ces choses Que j'ai faites avec toi Reviennent douloureusement en moi Je n'ai plus aucun espoir Et en la vie j'ai cessé de croire Je prends les lames de rasoir Qui me tueront dans cette baignoire Elles me coupent les veines Comme un ciseau coupe une feuille de papier,sans peine Mon sang coule a volonté Je ne peux plus arreté ce que j'ai commencé Je me taillade, condamné depuis une éternité Bientot tout mon sang aura couler Et comme mon corps et mes veines Ma souffrance sera tailladée A toujours exterminée Emprisonnée avec ce dernier soupir que j'aurais pousser Lorsque ma derniere goutte de sang ce sera échappé *By Me*
Vraiment bravo a vous tous, respect, moi en texte a part " f**k this world" et autre chose de ce genre. Enfin voila j'aime bien
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, crivent, crivains, passe, maintenant, dessinateur, des, sujet, bon
+