Squier c'est bien ou pas ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que ce pack est bien ?? http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+STRATOCASTER+NOIR+%2B+OF...
micro



"Squier c'est bien"...bof, ma réponse risque de ne pas être positive!!
Squier c'est avant tout du bas de gamme.
Pour débuter, ça va, enfin cela dit ça dépend ce que tu veux jouer.
Squier sera pas mal dans les sons claires, si tu veux plus jouer des morceaux où les distos sont puissantes, ça ne va pas super bien aller, il faudra que tu ailles voir d'autres marques comme Ibanez qui fait de bon pack.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
endesaccord1 c'est dommage de poster la même question 2 fois, le sujet ne sera plus lisible.

Il s'agit d'un tout premier prix, mais pour débuter, si c'est là ton budget, je pense que c'est honnete.

Mon prof de gratte joue sur une Squier hum Et il la trouve très bien mais attention sa n'a quand meme rien a voir avec sa vrai strat smile_cool

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bien joué mike, et bon conseil!
pour le même budget, j'aurais plus confiance effectivement.

Oui je pense que Squier n'est pas à conseiller... icon_redface

Je confirme le cort avec l'amplis roland c'est de la bonne.

Par contre fuit comme la peste le pack tenson. L'étui coute aussi chère que la gratte, c'est de la m*rde en boite cette guitare. berk berk berk

dreamslayer a écrit :
Je confirme le cort avec l'amplis roland c'est de la bonne.

Par contre fuit comme la peste le pack tenson. L'étui coute aussi chère que la gratte, c'est de la m*rde en boite cette guitare. berk berk berk


ah ok, bah désolé de l'avoir proposé, je ne pensais pas qu'il était tout pourrie... wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, pack, bien, -ce, www, woodbrass, guitare, electrique, stratocaster



+