Plusieurs questions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut.
Je suis nouveau sur le forum.
Je cherche les accords des morceaux suivants :
- Lenny Kravitz : tunnel vision
- Lenny Kravitz : Thin ice
- K's choice : my record company
Merci à vous si vous pouvez m'aider et n'hésitez pas à me solliciter.

Au fait, plus généralement, je recherche des tuyaux sur les accords FUNK (toujours un peu particulier), si quelqu'un a des plans (quelques types d'accords clés) ou un bouquin à me conseiller ....



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
alors rapidemant avant que je parte juste pour te dire que pour les accords de k's choice je les ai et je mettrais la tablature ne ligne dans la journée si j'ai le temps ou sinon dans la semaine wink
pour les lenny kravitz je les ai pas mais je pense que sur le net ils doivent trouver sur
www.911tabs.com

voila et pour le funk desolé je ne connais pas se style mais il y a des personne sur le forum qui connaissent bien il faut juste attendre qu'ils arrivent wink

a plus

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
Un grand merci John2005, essaye de ne pas m'oublier smile

Quant aux Funkeux du forum, n'hésitez pas à me donner des tuyaux. Ces accords sont en général très typés (cf justement le "Tunnel Vision" de Kravitz) et j'aimerais les bosser sérieusement.

A+

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je ne t'oublie pas zappa59 mais j'etais un peu occupé cette apres midi wink
je viens juste de la mettre en ligne la petit tablature de "K's choice"
tu me dira ce que tu en pense wink
merci d'avance et bonne gratte a toi
si d'autre tablature de "k's choice" tu cherche, t'aider je peux icon_cheesygrin

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
Un grand merci John2005.
Pas besoin d'autre K's choice en ce moment (on met celui-là en chantier pour l'instant).

Pour un petit cours sur les types d'accords funk, avis aux amateurs.

A+




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, des, lenny, les, kravitz, record, choice, ice, thin



+