besoin de votre avis!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je cherche une grat d'occasion et je croi avoir trouver ce que je cherchai mais je ne sais pas vraiment si le prix est correct et si la guitare est en bon état...
A quoi je doi faire attention?
La guitare c'est un fender USA de 93... je sais pa vraiment en dire plus, les vendeurs ne savait rien me dire... Si je ne me trompe pas elle avait un manche comme celui des 50's et il a un truc qui a fort attiré mon attention: il l'y avait qu'un seul bouton tone sur la grat et a la place du troisieme il y a avait le trou pr le cable... Et elle coute 845! Est ce que c'est une bonne occasion?



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est une strat', une telecaster???
Désolé mais tu ne donnes pas trop de précisions endesaccord3
Je ne suis pas sur que tu fais bien de mettre aussi cher dans une guitare. Vu ta question :

 Citation :
A quoi je doi faire attention?

Tu ne dois pas faire de la guitare depuis très longtemps!
Si tel est le cas, tu ne sauras pas apprécier la qualité d'un bon instrument, ce qui fait que tu l'auras payé cher pour...rien! wink
Et si tu penses qu'un instrument de qualité sonnera mieux, je peux te dire que c'est tout d'abord tes doigts qui font le son, très très loin devant l'instrument!
Satriani arriverait à faire sonner une Jim Harley 1er prix au moins 150 fois mieux que ma mère sur une Les Paul Standard!!!
De plus, quand ton oreille et tes doigts seront plus expérimentés smiley-guitar (je sais pas si on peut le dire comme ça), tu sauras par toi-même ce que tu veux comme instrument et tu n'hésiteras pas beacoup dans un magasin de musique. Et par dessus-tout, tu seras bien plus heureux de passer sur un bon instruments plus tard que si tu en as un dès le début... chanteur

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'es un peu vache deni mais je suis d'accord

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je ne cherche pas à être "vache", je donne un conseil pour éviter à Nicko de perdre du fric pour rien. A 845€, il y a largement de quoi s'offrir une bonne petite gratte, un ampli et p't'être même une 'tite pédale sympa.
Moi, ça fait une bonne dizaine d'années que je fais de la gratte, j'en joue tous les jours au moins une heure, et je suis largement satisfait de ma strat' mex à 450€!!!

C'est un strat... j'avai oublier de mettre plus importan hammer
J'ai essayé cette guitare et j'ai vraiment apprecier le son par raport a ma guitare actuel malgré qu'il est vrai que je ne joue pas depuis si longtemps (2 ans mai je me debrouille pluto bien selon mon prof) icon_cheesygrin ... mais les vendeurs n'on su me donné aucun renseignement sur la guitare a part l'anné (93) de la guitare... je vais pas loin avec ça quoi!
De plus elle était customisée donc je ne sais pas si je peu faire confiance et acheter cette grat ou bien si je doi plutot m'achter une strat mexicaine neuve... (j'opterai alors pour un 50's)
Merci de vos reponse icon_cheesygrin (sincère wink)

Si les vendeurs ne peuvent pas t'en dire plus c'est mauvais signe
Et pis je suis du meme avis que deni a ce prix la tu peut avoir une bonne gratte et un amplis correct




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avait, dire, attention, grat, occasion, elle, sais, vraiment, guitare



+