pack guitare éléctique, besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, si je me permet de poster ce message, c'est pour soliciter votre aide. En faite j'aimerais commencer la guitare et j'ai opté pour une guitare élécrtique, seul problème : le budget. J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouver un pack qui rentrai pile poil dans mon budget, mais le problème c'est qu'etant debutant je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il vaut.

Voila le lien : http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+FULLERTON+LEGEND+-+NOIR

Donc en faite j'aimerai votre avis sur ce pack ou voir si vous me conseillez autre choses.

Je vous remerci d'avance icon_cheesygrin



Si je prend un point de vue de débutant, je dirais que ça fait partie du bas de gamme des guitares débutants. Quand tu vois la différence de longueur des descriptifs entre la gratte et l'ampli, ça veut tout dire !

On trouve une guitare électrique acceptable à partir de 200 €. Quand je vois le prix du pack entier, ça me fait très peur.

Après, si ton budget n'arrive pas à suivre, tant pis, prends-la mais c'est le genre de matos à ne pas durer longtemps.

salut,laisse tomber ce genre de pack,la gratte craint un max aucune donnee sauf qu elle n as qu un seul micro double(etonnant)
a mon avis c est 119 € de gaspiller,si ton budget est aussi serre dirige toi sur de l occase,mais comme l as dit thenemo a moins de 200 € c pas evident,le moins cher que je puisse te conseiller c est ca: http://www.thomann.de/thoiw9_peavey_rage_158_prodinfo.html
bye

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Celà dit, pour bien débuter, rien ne vaut une guitare acoustique...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
aussi oui,mais apparement c l electrique qui l interresse donc.
un avis sur le pack fullerton syle?
bye

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, je n'ai pas d'avis sur cette guitare car je ne la connais absolument pas...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Merci à tous pour vos reponses, en particulier à "pseudo.?" icon_cheesygrin Sinon quand au faite de commencer avec une acoustique, une éléctrique c'est le même instrument et la même façon d'en jouer nan? donc je vois pas trop la diference en faite si ce n'est le son obtenu icon_redface

hum J'peut te garantir entre l'electrique et l'acoustique ca a plus rien a voir. Un manche de classique sera beaucoup plus large et t'est frette beaucoup plus eloigner, je reconnais que pour commencer c'est le mieut ta des cordes en nylon pour les aigues beaucoup plus souple. Suivant c'que tu veut jouer j'te conseillere une folk ca sonne mieut enfin comme je dit tout depend c'que tu veut jouer comme, mais pour une folk tu te ferras beaucoup plus les doigts dessus la toutes les cordes sont en acier. Est sur ce genre de gratte les prix sont tout a fait abordable. J'te conseille de teste dans ton magasin de zik, moi aussi j'avais un budget serre au debut mais tu trouve toujours ton bonheur en cherchant bien moi j'avais trouver d'occaz une ibanez gio avec un petit ampli le tout pour 150 euros. Alors cherche un peu, ca devrait le faire est prend ton temps.

C'etait aussi pour demander si le jack était fourni avec le peavy rage 158 ou si il fallait en acheter un . bump

salut,non c plutot fourni avec la guitare ,peut etre pas toutes les marques, j ai recu ma yam avec un jack(pas de super qualite c'est sur mais pour debuter ca suffit)pose la question ou tu va acheter ,bye

Salut!!
Je te conseillerais ce pack, c'est le plus interressant que j'ai vu pour l'instant!:
http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=7&id=2236

salut,moi aussi je trouve ce pack interressant mais on est loin du budget originel,bye

Oui excuse moi je n'avait pas fait attention à ça! icon_redface
Pour ton budget, je pense qu'il serait peut-être judicieux d'économiser, histoire de ne pas jeter l'argent par les fenêtres!! wink

salut,je me permet de relancer ce post. il est un peu ancien mais c'est le plus proche de ce qui m'interesse.
Je débute etj'ai envie de prendre le PACK GUITARE ELECTRIQUE FULLERTON CLASSIC DELUXE sur Woodbrass, et je me demandais si c'etait bien.
http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+FULLERTON+CLASSIC+DELUXE+-+BLEU

Je sais y'en a qui ont déjà plus ou moins repondu mais vu que c'etait pas exactement la même (un micro double au lieu de 3 simples), je repose la question.
Je pense que pour une valeur réelle de 230 € la guitare, ca devrait aller...?

merci à ceux qui répondront

PS : mon budget est plutot serré... 180 € ca fait déja assez cher pr moi ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, guitare, aide, budget, votre, faite, probl, besoin, net



+