Reformation beruriere ? Les bérus reviennent et sortent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Reformation beruriere ? Les bérus reviennent et sortent


  • De la balle!!truc de Ouf!! (59%/61 votes)
  • Ouais Cool... (32%/33 votes)
  • Il auraient mieux fais de se retenir (11%/11 votes)




fab-r a écrit :


Vive les Bérus meme plus kamouflé !!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Je vais encore faire mon pogo de vieux scalpeur comme pendant ma tendre adolescence Pinaise!!!!! C'EST JOUISSIF!!!!! On va encore enfoncer le clown un petit peu plus mais avant il va falloir franchement s'occupper de la mere noel avant !!!!!!

eh mouton noir tu fais Tes pogos sur la tete???

L'anarchisme est aux jeunes , ce que la ST Valentin est aux amoureux !
L'aube d'un jour sinistre à blanchi toutes les cretes
Merci pour moi !!!!! PIRATE!!!!

Qui a Opera des loups (cd+dvd) et qu est ce qu il en pense? Perso 15 ans apres c bizard on ressent plus la meme chose(apres avoir mater"meme pas mort")car helas j avais 5 ans en 89.Je trouve qu ils ont perdu de leur patates va savoir ils ont peu etre limer leur dents avec le temps

C'est génial qu'ils se reforment pourvut qu'ils soit aussi bon qu'avant bump

Waaa ca serait si bien love Un vrai concert de rock alternatif comme on en fait plus maitre

punk-epic a écrit :
Waaa ca serait si bien love Un vrai concert de rock alternatif comme on en fait plus maitre


enfin un mec qui a tout compris ROCK ALTERNATIF!!!!!!!! puré il reste un petit peu de vocabulaire musical sur ce forum ou on met tout dans le meme panier ou on invente des genres musicaux.
Merci punk-epic

Bah c'est la moindre des choses che-kati smile_cool ( vieux scalpeur ,eh oui je sais Mr mouton noir est membre de "notre groupe" icon_cheesygrin )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les Béru ? Je n'aime qu'un Bérurier ! Le seul, l'unique Bérurier : Alexandre Benoît !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Quel humour cher Syle !!!!TU "DARDARISES" le sujet????

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je Dardarise un peu, oui... J'y peux rien, j'aime ça ! Je ne pourrai jamais renier le plaisir que je prends à la lecture des frasques béruréennes. Et puis, était-il si inopportun de rappeler que les Bérus ont récupéré le nom du (anti)héros de ce cher Frédéric Dard ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
je te le confirme mais c'est même pire pour le caractère Quant à noirs, c'est un double sens avec les couleurs de l'anarchie et de la boisson .

smiley-guitar Salut à vous, petits agités !

Moi, Adynae, je suis un fan de ce groupe et, des groupes proches !
Vive les punks ! En tout cas, ce site est excellent, quant à la reformation de ce groupe d'agités, on ne peut qu'être d'accord ! Y'a qu'a voir ce qui s'est produit aux Transmusicales de Rennes (2003)...

j'adore les berus et leur musique et je regrette de ne pas les avoir vus en 89 (j'etait pas né)
oubliez vous qu'ils ont sortis un album en 2006 ??
sous le label folklore de la zone mondiale (beruriers noirs-invisible)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sortent, reviennent, rus, les, beruriere, reformation, NOIR, BERURIER



+