cherche tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je débute la guitare smiley-guitar depuis 2 mois et j'aimerais qu'on me conseil quelques tabs de rock; punk; metal ou reggae sympas a jouer et qui me feront progresser. Merci...

VOILA VOILA, je le fait un peu a l'arrache:


MI: ---------------------------------------------
SI: ---------------------------------------------
Sol: ---------------------------------------------
RE: ---------------------------------------------
LA: ------------2----2---------2-----2-----------
MI: -0-0-1-2-(§)---2---2-2-1-0---0-0---0-1-2-(§)-

(§): reprend a la partie indiqué.

Voila, NIRVANA-Come as you are brkcoda brkcoda

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sinon tu vas dans les tab faciles, et tu trouveras certainements de groupes que tu connais et qui te plaisent

je débute dans la guitare electrique et j'aimerai un morceau de nirvana simple a jouer maitre maitre maitre maitre maitre

8-8 regarde a tabs facile hammer hammer hammer hammer hammer hammer smyleybleu

dabs

Petit causeur
16 messages
Pour un truc de Nirvana y'a "Come As You Are". C'est le morceau avec lequel j'ai débuté, c'est super simple et sa fait travailler les aller-retour de médiator. Sinon ya "Smell Like Teen Spirit", la rythmique est géniale est facile. Voilo
clef-bass

- Smells like teen spirit (nirvana)
- Californication (red hot)
- Come as you are (nirvana)
- les chanson de nirvana en général

dnt

ACDC aussi simple a jouer la rythmique est assez simple c'est vraiment génial icon_cheesygrin :
-back in black
-hard as a rock
-highway to hell
...

dnt smiley-guitar

slt ben je croi qu'on est dans le meme cas enfin moi je voudrai de raggae des truc sympa et connu a jouer ! merci d'essayer de men trouver ! maitre lol

Salut

Moi j'ai debuté la gratte en commençant par de petits morceau de classique, des pièces courtes mais qui font travailler les p'tits doigts mais surtout qui t'apprennent à bien decortiquer les accords et les notes qui les composent... À l'époque ont se fouttait de ma gueule... "C'est vrai quoi le classique c'est pour les vioques" me disait-t-on... N'empêche que 4 ans après j'ai beaucoup de facilité et ceci dans beaucoup de style, notamment le jazz manouche;;; Alors un conseil, amuse toi avec des partoches cooooool, c'est important... assaie de choper des partoch de classique et essaie au moins une fois...

Bonne gratte bump smiley-guitar

Salut

Moi j'ai debuté la gratte en commençant par de petits morceau de classique, des pièces courtes mais qui font travailler les p'tits doigts mais surtout qui t'apprennent à bien decortiquer les accords et les notes qui les composent... À l'époque ont se fouttait de ma gueule... "C'est vrai quoi le classique c'est pour les vioques" me disait-t-on... N'empêche que 4 ans après j'ai beaucoup de facilité et ceci dans beaucoup de style, notamment le jazz manouche;;; Alors un conseil, amuse toi avec des partoches cooooool, c'est important... assaie de choper des partoch de classique et essaie au moins une fois...

Bonne gratte bump smiley-guitar

dnt

moi aussi j'ai fais 5 ans de classique 8-8 y a des morceau bien baucoup nul mais sa m'a baucoup aider j vois que je suis très rapide au déchifrage maintenant alor que mes potes cravache icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin !!!

sa aide baucoup

dnt smiley-guitar

salut tu cherches les partoches de quels groupes raggae et autres styles ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, merci, bute, guitare, depuis, mois, aimerais, conseil, quelques



+