cherche tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je débute la guitare smiley-guitar depuis 2 mois et j'aimerais qu'on me conseil quelques tabs de rock; punk; metal ou reggae sympas a jouer et qui me feront progresser. Merci...

VOILA VOILA, je le fait un peu a l'arrache:


MI: ---------------------------------------------
SI: ---------------------------------------------
Sol: ---------------------------------------------
RE: ---------------------------------------------
LA: ------------2----2---------2-----2-----------
MI: -0-0-1-2-(§)---2---2-2-1-0---0-0---0-1-2-(§)-

(§): reprend a la partie indiqué.

Voila, NIRVANA-Come as you are brkcoda brkcoda

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sinon tu vas dans les tab faciles, et tu trouveras certainements de groupes que tu connais et qui te plaisent

je débute dans la guitare electrique et j'aimerai un morceau de nirvana simple a jouer maitre maitre maitre maitre maitre

8-8 regarde a tabs facile hammer hammer hammer hammer hammer hammer smyleybleu

dabs

Petit causeur
16 messages
Pour un truc de Nirvana y'a "Come As You Are". C'est le morceau avec lequel j'ai débuté, c'est super simple et sa fait travailler les aller-retour de médiator. Sinon ya "Smell Like Teen Spirit", la rythmique est géniale est facile. Voilo
clef-bass

- Smells like teen spirit (nirvana)
- Californication (red hot)
- Come as you are (nirvana)
- les chanson de nirvana en général

dnt

ACDC aussi simple a jouer la rythmique est assez simple c'est vraiment génial icon_cheesygrin :
-back in black
-hard as a rock
-highway to hell
...

dnt smiley-guitar

slt ben je croi qu'on est dans le meme cas enfin moi je voudrai de raggae des truc sympa et connu a jouer ! merci d'essayer de men trouver ! maitre lol

Salut