5662 messages sur 100 jours 
|
| qu'acheter comme double pedale??? |   |
 |
 | voila je suis batteur depuis maintenant 5 ans et aimerais investir dans une double pedale. je maitrise assez bien la simple et voudrait me procurer du matériel professionnel que me conseillez vous??
|
|
|
 43 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Salut je suis pas batteur mais une Cobra c'est bon !!!
|
|
|
|
 |
 | ouai mais je me demande vraiment ke choisir entre la rowling glide de cz tama et la dw 5002...
|
|
|
|
 |
 | Moi aussi je vait me prendre pour noel une double peut etre , je pense prendre une tama ou autre pas trop chere mais moi je te dis va au magasin pour les essayer
|
|
On avence avec les conseils, humour d'un jours , humour de toujours, pedal de h h casse sniff
|
 12 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | clair...
moi j'ai la tama hp200tw....elle me plait bien, c'est un peu le mm modèle que l'iron cobra, mais sans trop de réglages...cela dit, c'est pas une professionnelle.....
sinon, les meilleurs restent l'iron cobra chez tama, la pearl eliminator, la DW 9002...5002 c bien aussi lol...
à toi de voir ton budget |
|
" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
|
|
 |
 | Je men suis acheter une mercredi dernier une PEARL P122TW j'en suit très content elle vaut pas trop chère: 230 en magasin il me l'a fait a 200
Bonne marque une puissance terrible mais un léger grincement mais il suffit de mettre de l'huil la fleme^^
voila sérieusement pour un petit budjet elle est géniale.
http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_173&products_id=332
Mortfeu |
|
|
|
 |
 | tomlebatteur a écrit : | ouai mais je me demande vraiment ke choisir entre la rowling glide de cz tama et la dw 5002... |
Salut,
Moi j'ai essayé la dw 5002 et je l'ai trouvé vraiment trés bien. A mon avis si tu prend celle là tu ne seras pas déçu! |
|
aller l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
 | Voyce ta double elle ta couter la peau du cul ( expression francaise )moi c'est sur je pense pas que je vais prendre celle la lol
|
|
On avence avec les conseils, humour d'un jours , humour de toujours, pedal de h h casse sniff
|
 12 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | mortfeu...jpense
wi, tu l'as payée cher....moi elle vaut 200€ en mag, jl'ai rachetée d'occase à un pote à 130€...
elle grince parfois...Donc jmets de l'huile et tt va bien....mais pfs, ce sont les ressorts qui font du bruit, mais c'est quasi inaudible....
|
|
" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
|
|
 |
 | Oui je pensse mais question soliditer précision et puissance pour 200Euro elle est géniale
Mortfeu |
|
|
|