Urgent : repondre avant lundi au plus tard ; fender usa strat deluxe s1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous
j'ai un gros problème, j'ai trouvé la gratte de mes reves,
une fender strat usa deluxe s1(ambre) d'occasion à 1000euros
elle est comme neuve (date d'un an) superbe (piapiapia piapiapia)
le prix neuf est de 1499€ sur le site officiel
MAIS je viens de voir que sur un site de vpc allemand (thumann)elle ne coute que 210 de plus neuve(frais de port inclus)....soit 1210€
Ma question : Que dois je faire?
j'ai versé un accompte et je dois aller la chercher samedi ou lundi

dois je y aller les yeux fermés,puis je faire confiance au vpc?

Aidez moi.

Merci d'avance

maitre



On peut faire confiance aux VPC. Sinon ça ne marcherait pas !
Music Store est très bien aussi.

Quand le livreur arrivera, demendes-lui de rester le temps de vérifier la bonne qualitée de ta gratte sauf si tu t'y rends toi-même, là il y a aucune surprise !!

icon_cheesygrin C'est marrant que tu demendes si il faut faire confiance alors que tu as déjà verser un acompte ! bravo

Moi, je prendrais celle d'un an à 1000 € sans sourciller !!

Thomann est un excellent site de VPC sur lenet et j'ai déjà fait appel à eux plusieurs fois ...
Maintenant, savoir laquelle prendre, c'est à toi de voir.
Certain préfère le neuf d'autre s'en foute grave
Par contre, le tarif d'occaz de 1000€ parait logique (quoique un peu haut à mon gout, 900 € serait plus logique ....) alors ca sent pas l'arnaque.
Mais comme toute le occaz, faut s'y connaitre un minimum, ne serait-ce que pour vérifier le manche (une chute est si vite arrivée et peut avoir de grosses conséquences .... icon_redface

ouai ok
la gratte est bien
le manche ossi
je crois ke v la prendre a 1000
merci a +

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Le site Thomann est très sérieux !!! avec mes potes on a fait une commande de 1800 € et on a eu aucun souci avec le matos !! un seul bémol le temps de livraison qui fut un peu plus long que prévu !!

Personnelement je prefererai payer 200 euros de plus et jouer sur une guitare neuve !! comme on dit uen guitare c'est comme une femme ça ne se prete pas !!(ou vend pas) endesaccord1
Voilà bien sur cela ne reste que mon avis !!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une strat deluxe de 1 an, c'est comme une guitare neuve, donc inutile de payer plus de 200 € de plus.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ca y est je l'ai acheté
elle est vraiment bien, trés sympa le switch s1,
je ne regrette vraiment pas,
merci de m'avoir répondu à temps,
bon grattage smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dois, faire, lundi, plus, piapiapia, fender, usa, strat, deluxe



+