Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Quelle chanson de Nirvana préférez vous? |  |
|
 0 message sur 100 jours 
|
A force d'lever les yeux au ciel, on marche dans la merde .
|
 541 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
 |
 | c'est ballot, je trouve qu'il y a plein d'autres chansons de nirvana qui méritent largement un classement...
polly
something in the way
D7
etc..
sinon, je vote lithium
|
|
Je reviendrais Muahaha!
|
|
parce que pécher sans bières, c'est comme chasser sans bières
|
|
 |
 | et je voulai mettre Plateau de l'album Unplugged in New York moi pas dse truc super commercial même si j'aime bien c chanson et dans le lots ma préféré reste lithium
|
|
|
|
 |
 | il n'y a pas que les tubes qui sont biens de NIRVANA !!!
moi j'aurais mis Scentless Aprentice ou Polly (aucun rapport)
ou tourette's, pennyroyal tea, serve the servants, stain ...
donc j'ai mis rape me ... mais c'est loin d'être la meilleure
|
|
|
|
 |
 | héhé rape me est exelante lol avec des parole trop pas difficile lol
|
|
enemie de ton enemie est ton ami ...
|
|
 |
 | ce qui est con dans ces sondages c'est qu'on est obligé de répondre même si y a aucune réponse qui nous correspond...
moi j'aurai where did you sleep last night de leadbelly ou the man who sold the world de bowie.... bien oui je prefere le répertoire de ces 2 derniers au répertoir habituel de nirvana
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
la pro de la glandouille qui arrête pas de bosser en ce moment, bizarrrrrrrrrrrrre hein !!!
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | dommage que tu sorte seulement des chansons de Nevermind, sauf Rape Me, parce que je trouve que Nevermind n'est pas l'album qui montre Nirvana sous son meilleur angle, meme si il faut dire que c'est un très bon album, et qu'il a eu le succès qu'on lui connait, je trouve que In Utero est largement mieux, Milk It, Heart-shaped box, Frances Farmer will have her revenge on seattle, et puis d'autres sur Bleach et Incesticide. Enfin perso, je suis un gros fan et j'ai du mal à sélectionner la meilleur de Nirvana.
Et puis aussi toutes les unreleased qu'il y a sur le box set, les faces B, et puis les outcesticide, genre D7, Moist Vagina, Even in his youth... Bref c'est assez colossal je dirais
Enfin là j'ai mis Rape me.
|
|
We will never die.
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?"