débutant encore mieux..vous voulez un groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les gens je cherche un groupe pour jouer dans le 93
si vous voulez un groupe vous etes a moi contacter moi proposer moi vos proposition j'écris chante guitare piano
dites moi quel role vous aimerez avoir au sein du groupe et ou vous habiter si c'est trop personnel dite le en e-mail
MErci



hum Qu'est ce que tu recherche plus précisément ? Car c'est un peu vague ton annonce.... icon_redface

wamak1er a écrit :
hum Qu'est ce que tu recherche plus précisément ? Car c'est un peu vague ton annonce.... icon_redface
un groupe jouer a plusieurs..
intérésser?

Oui mais encore.... car généralement quand on joue en groupe c'est à plusieur ! A part un groupe de un ! smyleybleu

wamak1er a écrit :
Oui mais encore.... car généralement quand on joue en groupe c'est à plusieur ! A part un groupe de un ! smyleybleu
lol tsé quoi vien parler en pv

jaurai une question :une bande de copin est moi voulon monter un groupe le problème c que on est tous débutant.es que c le meilleur moyen pour aprendre ou je fais une erreur smiley-guitar

C'est clair ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! icon_cheesygrin

Encore faut t-il en avoir au moins un dans le lot qui ait une bonne oreille car sinon, c'est vite le bordel !!! chanteur

Le mieux ce serait que le publicsoit sourd icon_cheesygrin icon_cheesygrin

maitre

Moi aussi je recherche du monde sur la region de bordeaux, on est deja 2 pote lui est a la basse est moi a la gratte. On est grave motive, mais on debute moi j'ai huit mois de guitare est lui y commence juste.
Tout ce que ca peut interresse envoye moi un mail, meme pour les questions ecrivez moi. Merci a tous est bonne musique a+

smiley-guitar

Hello

Moi aussi je recherche a entrer dans un groupe mais plutot en Belgique. Je ne joue d'aucun instrument mais chante.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à le dire! icon_cheesygrin

slt, voila je monte un groupe dans la province de liège et il nous manque un bassiste et un chanteur pour interpréter du pop rock, du rock et otu autre style...
nous sommes actuellement deux guitaristes (électrique) et un batteur nous avons tous un peu près 16 ans...

voila je reste ouvert a toutes questions et a toutes propositions

merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, moi, voulez, merci, mieux, les, gens, cherche, jouer



+