Règlages de mon ampli Drive CD100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gratteurs et les gratteuses !
Je poste ce message car j'arrive pas à regler mon ampli (et les micros de ma guitare electrique).
J'ai lu un peu le forum et je n'ai pas trouver de réponses a mes questions...
HELP ME PLEASE !!

Note :
Ma guitare est une Storm ST250.
Mon ampli est un Drive CD100.
Un matos de base pour débuter et pas très cher...



Personne peut m'aider ???? sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si tu nous indiques les boutons qui se trouvent sur la façade c'est plus simple de t'expliquer tout ça wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Oui, et indiques-nous aussi quel genre de son tu veux obtenir et pourquoi tu trouves que tu n'arrives pas à régler ton ampli et tes micros ?

J'ai les boutons : gain, volume, bass, treble, middle.

Plus tu augmentes le gain, plus le son sera saturé. Ensuite tu règles le volume à ta convenance.

Les réglage de l'égalisation (basses + aigus + médiums) se fait selon la guitare : elles ne réagissent pas toutes de la même façon. C'est à toi de le faire au feeling !! Il faut que le son te convienne, qu'il ne soit pas trop poussé ni dans les graves, ni dans les aigus. Et ensuite cela dépend des styles de musique joués. En métal, tu vas mettre beaucoup de médium, en funk tu vas mettre beaucoup d'aigus, etc...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, drive, guitare, cher, gratteurs, gratteuses, poste, message



+