Changements de cordes ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, voila j'ai changé mes cordes et comme je savai pas quoi prendre j'ai demandé deux, trois conseils au vendeur pour des cordes pour une guitare seche ou espagnole comme vous voulez !!! Et il m'as mit des cordes "D'addario" Pro-Arté. Je rentre chez moi, je les changent, les accordes et ... je trouve que sa sonne pas trop par rapport a avant hum !!! C'est normal, a cause d'une autre marque de corde ou alors il y a un default ??? Je sais qu'il faut un certain temps pour que les cordes se place !!!
Enfin faudrais entendre le son pour que vous puissiez me dire mais bon ... Sa fait un autre son qu'avant icon_cheesygrin



Eeeuuuuuhhhh !!! hum Ta réponse est bien dans ta question.
La patience est d'or.
Attends environ une semaine et ça devrait revenir, à condition que ta gratte soit bien une classique et que le tirant des cordes soit le même qu'avant.

Wé, je crois qu'il faut le temps quelle se place, par rapport a hier je trouve le son un peu meilleur quand même !!! Merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, les, comme, avant, autre, des, fait, moi, chez



+