Recherche d'une tablature de rage against the machine a base de hammer et pull off

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On m'a parlais cette après midi d'un morceau des rage agaisnt the machine en legato (c'est a dire a base de hammer et pull off) ou la main droite n'intervient pas.
Je n'ai pas pu retrouver la chanson. Si quelqu'un pouvais me dire le titre de cette chason ? Ca serai merveilleux, si en prime vuos me filier l'adresse de la tab ^^



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est peut etre sur l'intro de "Know your ennemy" mais dans ce cas là pour avoir à peu près le son de Tom Morello tu devras faire monter un switch sur ta guitare qui te permet de couper le son. Autant dire que c'est un investissement un peu cher pour jouer une intro de 30 secondes wink

Ou completement jouable sur une g400 en mettant un des potard de volume a zéro et en jouant la dessus.

ben voila je suis un fan de rage alors je crois que sa pourait etre killing in the name of javou elle est trop bien chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je ne pense pas que ce soit "Killing in the name", elle ne se joue pas du tout en legato.
Pour en revenir à "Know your ennemy", jouer avec la potard de volume peut etre un compromis mais tu risques plus d'obtenir un effet "violon" du fait que le volume varie progressivement (même si tu tournes vite le potard) alors qu'avec un switch c'est du on-off instantané.

Non en fait il faut mettre le volume d un micro a 0 et l'autre a 10
et au fait c est Take the Power Back qui est en legato

et ensuite tu te sert du selecteur

+saturne+

Star du Forum
891 messages
il y a une partie du solo de know your ennemy en légato et une autre avec le toggle switch. http://www.sweepyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=9

par contre, monter un interrupteur on/off sur sa guitare si elle n'a pas deux controle de volume, ça ne coute pas cher du tout si on le fait soi-même.

ce n'est plus du tout un investissement important, surtout qu'avec un peu d'entrainement, tu pourra créer tes propres solos en toggle switch.

ou alors tu desactives un micro et tu joues avec le switch icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dire, rage, machine, base, hammer, pull, off, against, parlais



+