Manquons nous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'entends par "Espace Musique" des installations ouvertes à tous. Des lieux de vie musicale où des joueurs de tous niveaux et de tous instruments, mieux de tous genres, pourraient se rencontrer, échanger, partager leur goût de la musique. Un lieux où l'on pourrait acquérir des connaissances, bénéficier de la présence d'intervenants qualifiés, un lieu qui offrirait la possibilité de jouer, répéter, taper un beuf, enregister et pourquoi pas produire pour les plus compétents ?
En bref une maison de la musique quoi !
Mais, avant tout, la première question est : ce genre de lieux intéresserait-il vraiment les musiciens ?



ha bah oui, je pense que ca les intéresserait ! deja, ils se retrouvent dans les memes lieux ( et en province c'est assez limimité), le plus souvent, dans des bistrots icon_cheesygrin
aidons les musiciens à ne pas sombrer dans l'alcoolisme en créant des lieux de vie qui leur sont réservés. je suis d'accord. smile_cool

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
ha bah oui, je pense que ca les intéresserait ! deja, ils se retrouvent dans les memes lieux ( et en province c'est assez limimité), le plus souvent, dans des bistrots icon_cheesygrin
aidons les musiciens à ne pas sombrer dans l'alcoolisme en créant des lieux de vie qui leur sont réservés. je suis d'accord. smile_cool
+1
tout à fait d'accord avec vous deux wink
moi j'habite un peu dans un ptit village et je suis sur que je genre d'espace musique serait très apprécier bravo

je suis totalement d'accord bravo pouvoir rencontrer des gens qui partagent notre passion,pouvoir bénéficier de conseils...quelle bonne idée!!! je suis sure que ça pourrait permettre à beaucoup de groupes de se former...

je suis totalement d'accord bravo pouvoir rencontrer des gens qui partagent notre passion,pouvoir bénéficier de conseils...quelle bonne idée!!! je suis sure que ça pourrait permettre à beaucoup de groupes de se former...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sa serait trop bon icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
maialuna a écrit :
icon_cheesygrin
aidons les musiciens à ne pas sombrer dans l'alcoolisme en créant des lieux de vie qui leur sont réservés. je suis d'accord. smile_cool
mdr!!!! icon_cheesygrin
c'est clair que ce serait géniale !!
je vois, nous, nous avons une salle de musiqeu dansd mon lycée, ou on s'éclate, mais par exemple, un pote qui nest plus au lycée cette année c'est fait virer par le porviseur, et ça ça fait galerer. un lieu pour tous, vraiment tous, ce serait le reve!

ce serai pratique pour creer des groupes!!!on peu toujours essayer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, musique, lieux, les, musiciens, connaissances, rir, acqu, pourrait



+