Recherche musique bien rythmé et si possible pas trop difficile !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !!!

Bah voilà, j'vous demande encore une fois vôtre avis lol mais bon il est fait pour ça ce forum dans le fond icon_cheesygrin !

Bref, si vous avez des idées parce que moi je suis à sec hum

Pis si vous avez aussi j'aimerais bien essayer une chanson espagnol wink
Parce que j'aime bien defois les chansons espagnol quand sa va vite koa !!!

Voilà sinon bonne soirée à tous et dîtes tous ske vous avez wink

Bonne grattttttttttttttttttte



Je suppose que tu sais que les chansons espagnoles ont un rythme très rapide.si tu arrives a maitriser le rythme je te donne cette suite daccord:Am/G/F/E tous en barret sof le dernier en accord simple si tu veux une précision repond moi

icon_cheesygrin

heu cet à dire que je ne maitrisse pas totalement encore les barrer parce que
je débute pour tous vous dire cela fait 2 mois que j'en joue mais bon les barrer c pas encore ça mdr !!!

y a aussi des accrods que j'arrive po à faire en barrer et celui qui me bloque le plus et l'accord de B ( et tous le reste ) je sais faire que le Bm
mais pour les autres je n'y arrive pas pourtant je sais lire les tablatures et tous le reste !!!

Une petite question comme ça je pense peut-être que vous ne pourrez po y répondre mais il faut environ combien de temps pour arriver à enchainer un barrer ? j'aimerais bien savoir car dans beaucoup de morceau je suis bloquer par notament le Fa ( j'y arriver mais la dernière corde sonne mal )

Voilà sinon j'attend impatiament vos réponses !!!!

Dans mon cas j'ai mis 2 a 3semaines pour plus ou moins bien maitrisé lé barrets mais pas tous c'est une question d'habitude faut s'acharné!peut etre que ton barret de Fa sonne mal car il faut éttoufer la premiere corde avec le pouce! ensuite le barret de si(B) c'est :799877.