Recherche musique bien rythmé et si possible pas trop difficile !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !!!

Bah voilà, j'vous demande encore une fois vôtre avis lol mais bon il est fait pour ça ce forum dans le fond icon_cheesygrin !

Bref, si vous avez des idées parce que moi je suis à sec hum

Pis si vous avez aussi j'aimerais bien essayer une chanson espagnol wink
Parce que j'aime bien defois les chansons espagnol quand sa va vite koa !!!

Voilà sinon bonne soirée à tous et dîtes tous ske vous avez wink

Bonne grattttttttttttttttttte



Je suppose que tu sais que les chansons espagnoles ont un rythme très rapide.si tu arrives a maitriser le rythme je te donne cette suite daccord:Am/G/F/E tous en barret sof le dernier en accord simple si tu veux une précision repond moi

icon_cheesygrin

heu cet à dire que je ne maitrisse pas totalement encore les barrer parce que
je débute pour tous vous dire cela fait 2 mois que j'en joue mais bon les barrer c pas encore ça mdr !!!

y a aussi des accrods que j'arrive po à faire en barrer et celui qui me bloque le plus et l'accord de B ( et tous le reste ) je sais faire que le Bm
mais pour les autres je n'y arrive pas pourtant je sais lire les tablatures et tous le reste !!!

Une petite question comme ça je pense peut-être que vous ne pourrez po y répondre mais il faut environ combien de temps pour arriver à enchainer un barrer ? j'aimerais bien savoir car dans beaucoup de morceau je suis bloquer par notament le Fa ( j'y arriver mais la dernière corde sonne mal )

Voilà sinon j'attend impatiament vos réponses !!!!

Dans mon cas j'ai mis 2 a 3semaines pour plus ou moins bien maitrisé lé barrets mais pas tous c'est une question d'habitude faut s'acharné!peut etre que ton barret de Fa sonne mal car il faut éttoufer la premiere corde avec le pouce! ensuite le barret de si(B) c'est :799877.
Si tu joues beaucoup de la guitare je pense que ta maitrise des barrets va aller vite.as-tu un proche qui joue bien de la guitare car c'est excellent pour progressé plus vite.?

lol bah j'ai mon cousin qu'y m'as un peu appris à jouer pis sinon j'ai appris pratiquement tt seul g mm inventer des zik mais sans barré ( pour l'instant )
donc voilàl sinon bah je ne le voit plus bcp prk bah il est grand et il habitte pas à côté de chez moi voilà sinon je joue avec un copain et on joue ensemble et lui cplutôt la basse et la guitare électrique dc voilà !

Sinon je pense que je finirai bien par y arriver ak un peu de percevération !

sinon merci quand mm et bonne gratouilllllllllle

Si tu as un copain qui joue de l'electrique et qui se arrive bien a en jouer profite justement de ce qu'il sait faire et bon apprentissage du barret! wink

Sinon pour ton enchainement et je dois dire que fe lm bien sauf ke
moa je n'ai jouer que les accords existant sauf le fa biensur et tu devrais
essayer si tu ne l'as pas fait sinon j'aimerais bien que tu me donne un groupe ou deux al si possible les titres icon_cheesygrin

Voilà même si c de l'arpège j'prend tout icon_cheesygrin

mdr en parlant d'arpège si t'en conais de sympa notament les chansons d'amour lol prk j'me met un pue à l'arpège et j'en ai mm inventer une pas très difficile mais sa rend bien je trouve voilà sinon

Bonne GRATTTTTTTTTE

En arpège genre chanson d'amour tu as la suite daccord logik C Am F G7 mais bon y'a le fa mais si tu veux viré le Fa il y a cette suite : C Am Dm G7 en arpège

j'voudrais te poser une question ?

Tous les accords que tu me donnes là, tu les inventes ou c tirer d'autre morceaux et pis si tu pouvais préciser le rythme pour l'arpège !!!

voilà et encore merci

Ben les accords que je te donnes c'est des suites logiques qui existent depuis toujours!(j'inventerai jamais rien en musik kar tout existe!)ensuite le rythme du arpège ben sur les 4cordes du milieu tu descends et tu remontes(2fois)(jespere que c'est assez précis sad )




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bien, avez, parce, bonne, voil, espagnol, bref, fond, forum



+