DVD Musicaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,
Je voudrais savoir les DVD musicaux que vous avez et que vous pouvez conseiller.Que sa soit une Biographie ou bien un live ou encore des clips;
Perso j'ai trois DVD de Queen deux remplis de clips(Sur 4 CDs) qui sont vraiment eccelent(c'est Queenquoi!) et un autre c'est Queen Symphonic c'est un compositeurs qui à repris les grands classique de Queen pour les incorporé dans ses musiques et c'est super!J'ai aussi le DVD de KISS Symphony avec le concert a Melbourne avec un orchestre symphonic.J'aimerais bien m'en acheter un sur Led Zeppelin alors si quelqu'un en a un et si il pouvais m'en dire ses expressions sa serais sympa merci d'avance!



je te conseillerais bien disaster piece de slipknot mais ça a po l'air de t'emballer ..... icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je redirige ton post dans le forum "bienvenu au pub"

qu'est ce que tu entend par DVD musicaux?
si tu parle des concerts video sur DVD il y en a un qui me plait enormement c'est "Morcheeba live at Brixton to Beijing" bonne qualité niveau son et niveau image et sinon le must du must "Portishead live Roseland NYC" avec des bonus comme la video de "A time to kill a dead man" c'ets tout simplement magnifique love
mais je crois que c'ets pas trop ton style boblekokinu wink

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
en concert vidéo j'ai 3.6.3 d'Indochine, le train des enfoirés ("on compte sur vous !!") un concert de Laurent Voulzy et un d'Oasis !
Voili voilou ! bonne soirée à tous.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
boblekokinu, si tu aimes Led Zep, alors procure-toi leur double dvd, concerts live.... ça vaut le coup !
sinon, pour les guitaristes, je conseille vivement les dvd "autour de la guitare", excellents et impressionnants, et pour les amateurs de picking, le dvd du concert Marcel Dadi- Jean-Félix Lalanne à l'Olympia.....

Alors moi j'ai "Soulmates never die" de Placebo, "3.6.3" d'Indochine, "Live at Slane castle" des Red hot, "Hullabaloo" de Muse et un live des Rage against the machine ...

kiss wink

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi j'ai le "live at slane castle" des red hot love love love

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
liva at slane castle des red hot(enorme)+off the map du meme groupe+ 3 dvd de RATM+hulabaloo de MUSE+live in Cuba de Audioslave.ceux que je conseille sont live at slane castle, hulabaloo live at the grand olympic auditorium de RATM et celui d'Audioslave n'est pas mal .pour les fans de guitare il y a jimi hendrix a Woodstock qui est bien aussi .

mendo solo

Petit causeur
2 photos
20 messages
J'ai le coffret 2 DVD qui retrace le parcours de TELEPHONE.
Sincèrement, il est très bien et très complet, dommage que les images aient autant vieilli.

family jewels de ACDC il est genial icon_cheesygrin
40 clip le tout sur 2 cd's
love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alcampe
alcampe a écrit :
le dvd du concert Marcel Dadi- Jean-Félix Lalanne à l'Olympia.....


bravo
Je ne l'ai pas vu en entier, mais pour le peux que j'ai vu, je le recommande à fond !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dvd, les, queen, bien, clips, musicaux, symphonic, quelqu, cds



+