cours sur internet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momosibou

Petit causeur
22 messages
Bonjour, à tous !!!!!!!!!!!
J'ai une amie qui m'a dis qu'elle connaissait quelqu'un qui avait pris des cours de guitare sur internet et qui avait vachement progeresser ; qu'en pensez-vous et surtout connaisez-vous des sites comme ça ?

Merci d'avance !!!!



momosibou

Petit causeur
22 messages
Ya vraiment personne qui connais un site comme ça ? Help me !!!

bump Je suis tomber il n'y pas lgt sur un site de ce genre, ou pour, apres avoir payer un abonnement, un guitariste donnait des cours pré-enregistrer, par contre je ne me souviens plus du lien.
Je pense qu'avec une recherche sous differents moteurs avec : Cours Guitare en ligne ou online tu pourrai trouver des liens sympas. Sinon jai trouvé ca :

=> http://www.sincever.com/inlink/index.php?cat=231&t=sub_pages

Bon courage

momosibou

Petit causeur
22 messages
OK merci beacoup, je vai saller voir ça !!
Si vous avez d'autres adresses tout le monde !! N'hésitez-pas !!

Musicalis j'apprend la guitare... Ok c'est payant mais bon (y'a toujours d'autre moyen de l'avoir, qui sais wink )

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Musicalis, ça fait 3 mois que je suis en trai de l'avoir... :/

Edit: 'tain, j'hallucine, je relance mon moyen de l'avoir, et ça demarre plein fer à 20Ko/s, alors que ça a jamais dépassé les 3Ko/s ces 3 derniers mois hum

LoL ! chuut c'est pas a dire ca mon gars

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Bah, j'ai pas dit un seul mot de travers... wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Perso, j'ai acheté partition deluxe chez musicalis...
c'est un super logiciel, ce qui me porte à croire que le reste est aussi de bonne qualité. En tout cas un investissement d'environ 100€ si mes souvenirs sont exacts, que je ne regrette pas du tout.
J'ai eu l'occasion d'essayer un Cd qui te guide pas à pas sur un morceau (nobody knows you when you down and out), tres efficace. A utiliser conjointement à une partoch ou une tab, easy and funny...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wink Et puis si tu as un probleme, tu telephones et ils te depannent... wink

http://guillaume.henaud.free.fr/ moi j'ai débuter avec ça

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si certains désirent mettre un peu d'argent dans leur apprentissage, ce que je conseille surtout au début, autant avoir un vrai prof. C'est vraiment autre chose, désolé mais même bien fait un site internet ne remplacera pas un prof. Deja y'a pas de relations humaines et vraiment bien s'entendre avec son prof ça peut donner des ailes à un élève. En plus, un prof peut te montrer une technique ou un riff des dizaines de fois, il est là pour ça, alors que sur le Net, tu auras beau relire le bout de vidéo qui fait office de cours, ça ne fera pas forcément avancer le schmilblick. Autre avantage avec un prof, les cours sont personnalisés et certains styles ne sont jamais abordés sur internet.
Alors p-e que je n'ai pas été voir les bons sites de cours sur internet mais je pense pas changer d'avis.

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je suis tout à fait d'accord, rien ne remplace le contact avec un 'vrai prof'.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, avait, internet, cours, connaisez-, bonjour, amie, dis, elle



+