Probleme de dimmenssion...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai acheté ma batterie en entierre d'un seul coup et la facture n'a pas détaillée les dimmenssions, type de bois...
Comment on peut les savoir? J'ai regardé sur les tomes j'ai rien vut. Vous allez me dire de demander au magasin mais c'est loin donc si il y a une solution (ce qui est peut probable)...
Mortfeu



Salut c'est quoi comme batterie ? et si tu veut tu peux aussi voir sur des sites ou ils vendent des batterie

J'ai regarder un peut c'est une mapex qui a 4 ans. Trois tome 1 cymbale (que je vait vendre). J'ai pas trouver le site officiel de Mapex...
Mortfeu

Peu tu me donne le nom de la batterie ?

Oula je savais pas que les batterie avaient un nom^^ C'est une Mapex c'est tous ce qu'il y a sur la facture.
Mortfeu

Ok pourrais-tu m'envoye des tofs ?
pour que je voit
iron67@hotmail.fr si t'en as

Je pensse tous avoir les photos mercredi, c'est un numérique et on les prend demain...
Mortfeu

Salut j'aimerais savoir ce qui ce passe avec les photos ??

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
http://www.mapexdrums.com/home.html vlà le site officiel de mapex

si tu veux mesurer tes fûts et convertir....faut mesurer le diamètre http://dugros.free.fr/batteur/forever/batteurmenu.html

voilà voilà....si c'est un kit classique, jpense que tu dois avoir une: 12-13-16, cc14 et GC22"

Merci beaucoup exactement se que voulait simpas!
Mortfeu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
de rien....
n'hésite pas si t'as des questions wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sinon tu peut prendre ton mètre ruban
il faut juste savoir qu'un pouce est égal à 2.54cm

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
d'office, le mètre ruban, c'est un passage incontournable...à replacer dans le tableau que j'ai cité auparavant...et tu trouveras la solution au problème...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, mortfeu, achet, batterie, entierre, seul, coup, facture, taill



+