URGENT (à mon avis) : problème avec les polices d'affichage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
j'ai remarqué que lorsque l'on saisit un message ou une tab, la police que l'on a dans le champ de saisie n'est pas la meme que celle qui sera utilisée par la suite pour l'affichage normal sur le site.
Cela présente un inconvénient énorme :
comme la taille des différents caractères n'est pas la meme d'une police à l'autre, le pauvre membre plein de bonne volonté s'applique a taper une tab propre et bien alignée, et lorsqu'il clique sur le bouton 'valider' et qu'il regarde son message ainsi publié : catastrophe ! c'est tout décalé !!! sad.
J'ai pu remarquer qu'il y avait plein de tabs qui avaient un aspect un peu 'tordu' et je suppose que leurs auteurs ont eu le meme désagrément que moi, c'est dommage ...

Je crois qu'il est vraiment urgent de changer ça, surtout que ca doit pas etre bien compliqué : juste une ptitemodif dans la feuille de style pour que ça soit la meme police et la meme taille à la saisie et à l'affichage des messages.
Sinon, ce qui pourrait etre bien aussi, c'est que les memebres puissent modifier 'apres publication' les messages qu'ils on écrit.

Voila, bonne continuation à ce site :)



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Pas besoin de changer de police, il y a des bornes "tab" la pour ca. Il suffit que tu tappe ta tablature et que tu la mette entre [ tab ]tablature [ /tab ] (en enlevant les espaces bien sur). Et voila wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
ah, ok, bon ben j'ai rien dit, j'ai perdu une occasion de fermer ma grande g...
merci du tuyau :)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
De rien wink
j'ai vu que tu t'etais inscrit aujourd'hui, t'es pardonnable. icon_cheesygrin

Sinon j'avais pas vu, pour modifier ton message, tu cliques sur editer en haut a droite de ton message, et la tu pourra le modifier, ou meme le supprimer grace a la croix a cote. T'as aussi les images (pendant que j'y suis icon_cheesygrin), pour en inserer une, il suffit de mettre les bornes [ img ] ' l'adresse internet de ton image ' [ /img], et pour les citations, soit tu cliques sur citer (enfin pour le moment ce n'est pas possible en raison du peu de temps que tu es sur partoch, mais je crois que d'ici une semaine (je suis pas sure du temps) ca devrait etre bon, soit tu insere les bornes [ quote ]le message a citer [ /quote ] (toujours sans espaces), et voila, le tour est joué icon_cheesygrin. Il y a aussi les couleurs qui fonctionnent pareil et les tailles de polices. Voila icon_cheesygrin

Bienvenue & bonne gratte smiley-guitar

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
ok, bien noté.
Merci beaucoup pour tous ces conseils, c'est tres aimable de ta part icon_cheesygrin
a+

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
encore une fois de rien wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, bien, affichage, police, urgent, des, site, etre, plein



+