SVP aider moi !! vs savait mieu que moi !!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer brkcoda note-4 salut je suis un mec de 14 ans et j'ai monter un groupe avec des potes ...je voudrais savoir quel jores de musique on peut fere pour un mini consert au college !!! parce qu'on a des idee met on s'est pass si sa va plaire a tous le monde .Sachant qu'on donne dans le style pop rock (blink182 sum41 avril lavigne ...)se serait simpas d avoir des idee et des chansons de personne plus experimenter ...
merci...! bravo



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je pense qu'il faut surtout faire ce que vous savez jouer, et ce que vous aimez !
a mon avis, le pop rock que tu as cité, c'est tout a fait possible pour ce genre de concert, c'est pas trop violent comme musique, après, si tu pense qu'il faut faire des truc plus soft, tu peux toujours te rabatre sur du rock genre téléphone, les beatles etc

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je pense que c'est tres bon comme musique que vous voulez reprendre ca passe un peu partout
vous pouvez aussi reprendre des morceaux plus traditionnel comme la dit crepi' avec Telephone, les Beatles, certaine chanson de Red Hot Chili Peppers sans oublier aussi dans un autre style de musique Bob Marley qui est vraiment passe partout et apres pour le plaisir vous pouvez reprendre des chanson acoustic en general ca passe bien aussi wink
mais le plus important ça reste de jouer ce que vous savez jouer et ce que vous aimez jouer surtout

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Elle a raison miss crepesuzettes , je vous conseil fortement Telephone, ben oué quand tu joue et que le puplic chante avec toi, ca te fait chaud au coeur! et puis qui ne connait pas les refrain des morceaux mitiques de ce groupe!et pourquoi pas un peu de Noir Desir!apres tu peux jouer "Wake me up,When september end" de green day, qui te donnera un grand succes auprès des demoiselles wink il pas difficile a jouer!Si tu veux un peu plus trash joue du Nirvana!(Rape me...),aussi je te deconseille le plam et poggo (par experience) si tu ne veux pas finir dans le bureau du proviseur!

aller bon concert!
smiley-guitar smiley-guitar
love micro love
love love love
love love love
love love love

icon_cheesygrin merci pour vos conseil come sa a la fin de l anner notre conseryt va dechiret lol wink micro pour green day (wake me up ....spettember end) j y penserai pour les file mdr bump encor merci a tous




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, idee, moi, college, consert, mini, fere, musique, jores



+