Trouver sa voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anonym-singer

2 messages
Je suis une fille qui adore chanter. Je ne sais absolument pas si je chante bien, ma famille me dit que oui. J'ai apparemment une belle voix. Mais mon problème, c'est que j'ai l'impression de toujours devoir forcer pour chanter un minimum fort et ma voix est alors horrible. Est ce que c'est normal ? Y a t il une technique pour modifier ça ?
Merci d'avance !

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
le chant c'est pas mon truc , à par tout seul à la gratte pour les repaires .
tout se que je peux te dire , de se que j'ai souvent entendu ,
faut chanter avec le ventre !...........bref , une ptite démo pour qu'on t'entende wink ,
et puis si plusieurs personne dise que tu te débrouille au chant , c'est surement vrai wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
C'est pas tout à fait chanter avec le ventre,
C'est respirer avec le ventre...

La respiration ventrale permet de disposer de plus d'air,
D'avoir une projection plus importante, sans se faire de mal.

Chanter fort n'est pas forcément nécessaire, si tu as besoin de chanter loin, il y a des sonos pour ca icon_cheesygrin

Si tu veux nous faire écouter un peu ce que tu fais on pourra te dire plus.

Sinon, quelques cours de chant peuvent aider a appréhender la respiration ventrale et la projection...
Une fois que tu as ça, tu peux évoluer plus facilement seule.

On cherche un guitariste Lead, pour projet 100% Rock'n'Roll 50's : https://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,23038,3,groupe-cherche-guitari...
anonym-singer

2 messages
Merci pour vos réponses ! 😊
Je m'étais créé un compte Instagram pour poster des covers mais il a pas trop fonctionné... Je vous mets le lien d'une des chanson , en espérant qu'il fonctionne 😉
https://www.instagram.com/p/Be5o6IHlNmbnG0QpiZjC438TWxuXlyksGQC2s00/?hl=fr

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
icon_redface
 Citation :
Cette page n’est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, chanter, avance, fille, adore, sais, absolument, chante, bien



+