ligne de basses difficiles

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut, cela fait depuis la 6eme (et je suis en terminal) que je joue de la basse, je n'ai plus de groupe et je commence a me faire chier... auriez vs des supers bonnes lignes de basses qui est assez difficile ( donc pas jouer pendant 10 ans la même note) histoire de bien m'éclater cimer les gens(y)

Ambroziak
#
hugo54
hugo54 a écrit :
Salut, cela fait depuis la 6eme (et je suis en terminal) que je joue de la basse, je n'ai plus de groupe et je commence a me faire chier... auriez vs des supers bonnes lignes de basses qui est assez difficile ( donc pas jouer pendant 10 ans la même note) histoire de bien m'éclater cimer les gens(y)

Salut Hugo , si tu n'es pas plus précis dans tes demandes , tu risques de te faire ierch un bon temps de bout . icon_cheesygrin

.......

#
nan mais je veux juste des morceaux ou les lignes sont complexes. pouvant aller du blues au rock, rap: car appart du rhcp... et du miller marcus.

Ambroziak
titi55

Artiste en devenir
39 photos
596 messages
#
https://www.youtube.com/results?search_query=billy%2Bsheehan%2Blesson~~nohtml5=False
t'as essayé de taper un nom de bassiste que t'aimes avec lesson a côté (ou un autre mot clé)
tu trouves des centaines de trucs sur yt

#
merci, là y a moyen de s'amuser

Ambroziak
miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Metropolis part On de Dream Theater...

Mon matos : Epiphone Thunderbird Vintage pro, Montage Fender en PJ, Hofner Galaxie et Musicman Stingray 2eq palissandre de 1990 (une tuerie)

Mon ex matos :
Fender Jazz Bass Geddy Lee, Fender Jazz Bass Special (1984)), Musicman Bongo 5 cordes HS,,

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : basses, groupe, commence, faire, plus, auriez, chier, basse, ligne