ampli tsa 15 h

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonsoir a tous, j'ouvre ce sujet sur l'ampli tsa 15h , y a t-il quelqu'un qui en possède un pour me dire, au niveau branchement de pédales, si je dois les brancher sur l'input où passer par la boucle d'effets.
Matos que je possède: reverb hot grail, maxon st09 pro, black secret mooer, multi-effets boss me-80, Electro Harmonix Deluxe Memory Man

chris2308

1 message
#
Bah ça a pas tellement à voir avec l'ampli ça dépend surtout du type de pédale. Exemple wah compression disto dans l'input; chorus delay reverb dans la boucle après y a pas "une" façon de brancher ça dépend du son recherché mais tu verras y a des dizaines de topiques sur la façon "classique", si on peut l appeller comme ça, de brancher les pédales smile

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
353 messages
Modérateur
#
En effet, le principe reste le même sur tous les amplis, le TSA15 ne dérogeant pas à la règle :
- guitare --> wahwah --> compresseur --> overdrives --> distos --> INPUT
- modulations (phaser, tremolo, vibe, chorus, flanger) et échos (reverbs, delays) dans la boucle quand il y en a une (et dans cet ordre)

The Duck & The Stray Rats forever !

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Ibanez, Guitare classique Ibanez, Basse Ibanez, Ampli Guitare Ibanez
plan Plan du Forum Matos||Tags : possede, effets, tsa, ampli, dois, les, brancher, pedales, passer