renaud en cloque rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bludevil

4 messages
Bonjour à tous ,voila je suis débutant à la guitare ,je connais mes accords de base ,qq barres bref je grattouille ; pour noël j ai une annonce a faire à la famille ,je vais être papa ,donc je voulais faire passer le message l air de rien ,voir si ça fait tilt, avec la chanson en cloque ; petit problème même s il existe des vidéos sur le net ,je ne trouve pas mon bonheur ,j ai du mal avec l arpège ,et je ne trouve pas la rythmique avec les accords ,bref je galère ,alors si une bonne âme voulait bien me filer un petit coup de main je suis preneur de tout !!!
merci beaucoup !!



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Papyrock à écrit et déposer une bonne tablature arpégée sur le site....je te laisse la trouver wink


Si tu veut jouer en rythmique accompagnement chanteur ???

Sur chaque mesure, tu peut adopter cette rythmique.

1...2...3.et.4...

Aller médiator sur les temps et retour sur le contretemps.

smiley-guitar

bludevil

4 messages
Merci beaucoup
J avais vu la tablature de papyrock mais pour le temps que j ai pour m entraîner je sais pas si mes doigts vont vraiment gérer l arpège surtout en chantant
Je me dis qu avec la rythmique que tu me donnes ça devrait être plus simple pour confirmer que j ai bien compris c est : BhBhBHB on gratté que sur les majuscules ...
Bon ben y a du boulot !!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'aime pas trop parler de ( bas..haut...etc...) qui ne veut strictement rien dire quand à la compréhension d'une rythmique mais bon.......
Par contre, la tablature sur un accord de RE que tu appliqueras sur toute la grille devrait t'aider un peu.


e-!-2-----2-----2--2--2---!
B-!-3-----3-----3--3--3---!
G-!-2-----2-----2--2--2---!
D-!-0-----0-----0-----0---!
A-!-----------------------!
E-!-----------------------!

....1.....2.....3..é..4....

....^.....^.....^..v..^....