une histoire d'amour ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qu'elle relation entretenai vous avec votre instrument lachez vous moi c l'amour fou ac ma gibson love pe presque jamais la laché c tro triste kan je doi allé au bahut sad



Ouais ben pour moi c´est pareil ... je ne peux pas me séparer de ma gratte ... un jour mes parents m´ont proposés de la vendre pour en acheter une meilleure ... j´ai tout de suite dit non ... je ne me sens pas capable de me séparer d´un de mes instruments ... tel qu´íl soit ... c´est bizarre que l´on soit aussi attachés a des morceaux de bois sur lesquels on a fixé des cordes ...

c parce qu'ils ont tous une histoir raconté aussi l'histoire de vos instrument

Et bien moi, c'est assez difficile a expliquer! wink

Parce que moi et ma batterie ... et bien je ne dirais pas que j'en suis amoureuse parce que de 1 je ne suis pas lesbienne wink et de 2 je vais la revendre ,donc pour avoir ma Pearl! wink Mais je ne sais pas faire 3 jours sans, sinon je deviens folle! icon_cheesygrin Alors je dirais juste une histoire d'amitié! wink

Mais moi ... ma guitare, elle sers aussi a décompresser ... ou a faire le vide aprés une sale journée ...

la musique ca fait passer des emotion alor quand quand on joue qu'est ce qu'on à...,??? Des émotions... Est qu'est ce que c'est l'amour et bein c'est tout plein d'émotion

Ma basse, c'est mon exutoire...
Elle est le reflet de la derniere annee de ma vie. La poisse, la poisse et encore la poisse. Mais le bonheur est au bout!
Il n'y a que 2 moyens de m'en separer : ma copine et... le rugby. Mais avec un poignet defoncé comme le mien (toute une histoire, mais là j'en ai pour 3 jours), c'est rapé. Ca m'empeche de jouer ce que je voudrais (du metal bien lourd). Alors je joue tranquillement. Ca sonne, c'est cool. Avant de me coucher, je joue quasiment toujours les memes morceaux. Ca me calme, surtout quand je stress comme ces derniers temps, à cause de ma soutenance prochaine.
Elle est belle, elle est sombre comme une ame triste. Comme son maitre elle paye pas de mine, minable Yamaha à 2 franc 6 sous, mais si on se donne la peine...
C'est la mienne...

Ma gratte c'est ma deuxiéme voix, elle me sert à m'exprimer.
autant quand mon moral est à fond qu'il est à zéro, je joue et j'oublie "la vie terrestre" je suis aux anges!!!.
J'ai du mal à m'en passer, et je ne vois pas le temps passer quand j'en joue ( pour le malheur de certains arf!)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
titebatteuse a écrit :
Et bien moi, c'est assez difficile a expliquer! wink

Parce que moi et ma batterie ... et bien je ne dirais pas que j'en suis amoureuse parce que de 1 je ne suis pas lesbienne wink et de 2 je vais la revendre ,donc pour avoir ma Pearl! wink Mais je ne sais pas faire 3 jours sans, sinon je deviens folle! icon_cheesygrin Alors je dirais juste une histoire d'amitié! wink


hum tu vends tes amis toi !!!!!!!!
tu veux dire plutot une saine collaboration icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
blackballoon a écrit :
Ma gratte c'est ma deuxiéme voix, elle me sert à m'exprimer.
autant quand mon moral est à fond qu'il est à zéro, je joue et j'oublie "la vie terrestre" je suis aux anges!!!.
J'ai du mal à m'en passer, et je ne vois pas le temps passer quand j'en joue ( pour le malheur de certains arf!)


+1

Bah moi pour l'instant avec ma vieille batterie c'est pas l'amour fou du tout!! violent2 ,elle ménerve!Vivement que j'ai ma nouvelle batterie!! chanteur chanteur

l'elfe
l'elfe a écrit :

titebatteuse a écrit :
Et bien moi, c'est assez difficile a expliquer! wink

Parce que moi et ma batterie ... et bien je ne dirais pas que j'en suis amoureuse parce que de 1 je ne suis pas lesbienne wink et de 2 je vais la revendre ,donc pour avoir ma Pearl! wink Mais je ne sais pas faire 3 jours sans, sinon je deviens folle! icon_cheesygrin Alors je dirais juste une histoire d'amitié! wink


hum tu vends tes amis toi !!!!!!!!
tu veux dire plutot une saine collaboration icon_cheesygrin



Mouai! Enfin, je l'aime comme meme ma batterie et je vais etre triste quand je vais la vendre smyleybleu mais ca vrai que je ne vend pas mes amis! wink
Donc , on peut dire ca comme ca!

ass

c'est une vrai histoire d'amour. Quans je suis triste elles sont là mes pitites guitares, remarque quand je suis heureux aussi... heuresement qu'elles sont là icon_cheesygrin

Et bien écoutez, pour moi l'histoire n'est pas facile:
par une belle journée ensoleillée de mai, j'ai rencontré ma Gibson Epiphone dans un magazin d'occaz...le coup de foudre fut immédiat!
De nature pourtant timide, je pris mon courage à deux mains et commencais une discussion avec la demoiselle. Elle me raconta un peu sa vie, m'expliqua qu'un type l'avait laissé tomber (un de vous peut etre)...bref, sentant que le courant passait bien je la pris sous le bras et la ramenai a la maison.Vous me direz c'est un peu rapide mais promis on l'a pas fait le premier soir.
Je l'ai ensuite presenté a mes colocs, un couple sympa : une sherwood electric et un ampli Marshall.
Au début tout se passait bien, l'amour régnait dans l'appart mais un jour.....l'accoustique , MON accoustique, se fit la malle avec mon pote l'ampli en nous laissant l'électrique et moi comme deux couillons!
Alors depuis l'amour avec un instrument!!!!!!!!!!!

ass

HS: quelle imagination!!! Enfin tu as bien imaginé tout ça non?? hum fin du HS




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : amour, bahut, elle, relation, entretenai, votre, instrument, lachez, moi



+