pédale type tube screamer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slasher's

Petit causeur
29 messages
Salut, j'aimerais acheter une pédale de type tube screamer afin de booster la disto de mon ampli et aussi l'utiliser comme légère saturation pour jouer du blues. J'ai fait quelques recherches et ai trouvé 2 pédales qui pourraient correspondre à ce que je veux : La boss Bd-2 et l'EHX East river drive étant donné que je souhaite ne pas dépasser les 80 euros, j'ai un petit penchant pour l'Ehx qui en plus à de très bonnes critiques. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres pédales de ce type et sinon laquelle des deux choisir. Merci d'avance



booster un mustang ? pas sur que ça soit concluant ! une ts ou assimilée ça booste en salissant un son clean a la base, tu dois avoir des sons comme ça dans la bestiole !
faut pas que la pédale sature les convertisseurs A/N du mustang, ça en tue l'intérêt !
les pédales a la base (celles de boost et de satu), c'est fait pour booster les amplis qui ne saturent pas assez ou pas du tout mais avec des vieux trucs donc pas avec des trucs a modélisation !
même si ça marche ça sera moyen ou nase !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
+1 avec Titi sur l'utilisation en boost... Très mauvaise idée sur un ampli à modélisations, ça sonnera dégueulasse à coup sur! wink

Par contre, si tu souhaites utiliser une pédale dans cette veine uniquement pour son son saturé et non en boost, et que tu ne souhaites pas allouer un trop gros budget à celle-ci, la Digitech bad monkey est un très très bon deal! wink

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Après tu cherches une pédale type tube screamer, la Ibanez TS9 se trouve en occase dans tes prix si vraiment tu veux cette pédale

Ou alors la Mxr gt-od, avec un switch interne "secret" permettant de la passer en Mxr Zakk Wylde..
2 pédales pour le prix d'une, + de gain qu'une ts9, + de basses mais aussi différente..
J'ai les 2 et préfère ma bonne vieille ts9!

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
La double Trouble de chez visual sound est pas mal aussi :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : type, ehx, tube, screamer, aimerais, dales, dale, autres, des



+