Ampli idéal pour Fender stratocaster mexican

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simonh44

Petit causeur
14 messages
Bonjour a tous,

Je possède une fender strat mexican, et j'aimerai changer d'ampli.
J'ai un budget de 400euros.
J'ai pensé au Vox ac15c1, mais je ne sais pas si je dois le prendre car je ne sais pas si cela fait un bon jumelage.
Quelle marque et quels ampli me conseillerez vous avec une fender stratocaster mexican ?



poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Pour jouer quoi ?

simonh44

Petit causeur
14 messages
Je joue un peu de tout, sauf du métal.
Mais on va dire que je joue plutôt dans le rock/pop (Iggy pop, Red hot', jimi hendrix...)

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Peavey Classic 30 d occase ! Ou bien un blues junior

simonh44

Petit causeur
14 messages
et sinon en plus gros qu'es ce qu'il y a de pas mal pour jouer en groupe ?

simonh44

Petit causeur
14 messages
On m"a dit que les peavey ne donné pas grand chose sur les micros simples :/ , mais sinon le vox ac15 c1 n'est pas bien ??

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Pourquoi ne pas rester chez fender avec le bues junior comme proposé ? Il a une solide réputation et avec une fender ca reste on ne peut plus cohérent :)

lova that 1 membre aime ça

deadlihood

2 messages
Je sais que je réponds un peu tard donc j'espère que tu verras ma réponse même si depuis le temps tu as déjà acheté ton nouvel ampli'.
Donc pour répondre, j'ai vu ton autre sujet portant sur le Fender Mustang IV... Le possédant je peux t'assurer que c'est un super ampli' qui envoie du bon gros son, surtout avec ses 150W... Je l'ai depuis environ 1 an, et j'ai toujours pas découvert toutes les possibilité qu'il offre.
'fin bref, vu que c'est un ampli à modélisation tu peux donc jouer tous les genres de musique que tu veux, et tu peux même modifier ton son en rajoutant quelques effets bien sympa ce qui t'évitera si t'as pas beaucoup de moyens d'acheter toute sortes de pédale.

Un Mustang est un bon ampli. Mais il n'est en rien comparable avec un Classic 30, un Blues Junior ou un Ac4 Blue. Ces derniers sont juste au-dessus niveau son, ce qui n'est pas une insulte envers le Mustang loin de là. C'est juste comme ça.

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, mexican, fender, stratocaster, sais, bonjour, poss, strat, aimerai



+