housse de protection d'ampli


nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

infra blues

Petit causeur
1 photo
13 messages
#
bonjour a tous ,je recherche pour mon peavy bandit 112 une housse de protection

dimensions: hauteur 500mm profondeur 280mm et largeur 580mm

meme si ce n'est pas exactement les memes cotes ce n'est pas grave l'essentiel c'est que la housse rentre sur l'ampli sans bien sur etre trop grande

malgre mes recherches je n'ai pas trouvé

si quelqu'un a une piste d'avance merci



sugar mountain

3 photos
#
hello

Je l'ai fabriqué moi même : faut une scie circulaire du bois smile_cool

1 membre aime ça

'No matter who you are, no matter where you go in your life, at some point you gonna need somebody to stand by you'
roger Ridleya
berzin

Petit causeur
16 messages
#
Si c'est en bois, c'est plus une housse !

Hé oui...
silmus

Petit causeur
3 photos
14 messages
infra blues

Petit causeur
1 photo
13 messages
#
Exact j ai deja in flight case pour unautre que j ai fabrique moi
Même mais la je recherche une housse

sugar mountain

3 photos
#
Oui c'est plus une housse smile_cool c'est vrai

'No matter who you are, no matter where you go in your life, at some point you gonna need somebody to stand by you'
roger Ridleya
#
Hello, perso je fais faire les housses par ma mère (à 32ans eh oui...)elle m'a ainsi fabriqué une housse tout en jean pour mon JCM et pour ma tête, et ça rend terrible, en plus hyper costaud mais hors de prix dans le marché pour un truc en plastoc marqué Marshall...

#
tomtom59800
tomtom59800 a écrit :
Hello, perso je fais faire les housses par ma mère (à 32ans eh oui...)elle m'a ainsi fabriqué une housse tout en jean pour mon JCM et pour ma tête, et ça rend terrible, en plus hyper costaud mais hors de prix dans le marché pour un truc en plastoc marqué Marshall...

Ça c'est un bon plan! icon_cheesygrin
Y'a plus qu'à mettre ta mère à contribution!
(Celle de Infra Blues, naturellement) wink

denis-px

Artiste motivé
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
204 messages
Modérateur
#
tomtom59800
tomtom59800 a écrit :
Hello, perso je fais faire les housses par ma mère (à 32ans eh oui...)elle m'a ainsi fabriqué une housse tout en jean pour mon JCM et pour ma tête, et ça rend terrible, en plus hyper costaud mais hors de prix dans le marché pour un truc en plastoc marqué Marshall...

tanne ta mère pour qu'elle en fasse plein et montes un commerce y a un marché à prendre...
y en a bien qui font fortune avec des elastocs a tresser en bracelet...c po plus cretin des housses d'ampli.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
#
Moi j'ai noté coveramp. C'est du lourd mais je ne connais poas les tarifs.
Ya aussi mahoussedampli. C'est en France cocorico bravo J'ai commandé pour mon peavey valveking.
J'attends la livraison.

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
281 messages
#
nous ces trucs là on les fabrique nous même! housses pour instruments, pour amplis etc...

#
Si t'as des talents de couturière en faisant du sur mesure, solide et qui ne soit pas du nylon ou d el atoile cirée, je suis preneur.
T'as des modèles ??

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
281 messages
#
je ne parlerai de ça qu'en MP! wink

#
J'attends la livraison de la housse commandée sur mahoussedampli.fr
Je t'en dirai des news icon_cheesygrin

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
218 messages
#
Un truc tout bête, pour les combos, vous prenez un T-shirt de votre groupe préféré en XL. Vous enfilez ça sur votre ampli, le col sert à passer la poignée.



nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche


plan Plan du Forum Matos||Tags : housse, ampli, protection, profondeur, largeur, exactement, les, memes, hauteur