LP london's burning cs4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
Bonsoir ,

Ne trouvant pas mon bonheur sur " http://www.vypyrsettings.fr/?choice=select&debut=100&fin=100&page=2&ind=99&choix... "

Je viens ici demande de l'aide,

Je possede une LP http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prd.html

et un ampli Peavy vypyr 30.

Je cherche un réglage me permetant si possible d'avoir un son de l'album de slash Apocalyptic love
un son plutot bluesy rock
et un son comme cela http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VRj0orjWgik#t=68

voila je vous remercie d'avance



deathmetal13

Petit causeur
44 messages
up ?

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
C'est difficile de répondre à ce genre de questions, déjà l'album cité, a plusieurs songs et du coup des sons différents à chaque fois.

Ensuite le son, c'est quelque chose d'assez subjectif donc essaye de trouver un son qui te correspond à toi et te permet d'être à l'aise pour jouer ce type de zik, tu ne trouveras pas le même son que Slash avec un vypyr 30...

Pour un son bluesy rock, évite de mettre le gain à donf, déjà que le vypyr envoi pas mal à ce niveau là :)

copier un plexi niveau grain c'est possible mais pas niveau réactivité a l'attaque des cordes, donc....
les réglages d'eq ne changeront rien a ça, donc faut faire avec, régler au mieux et soigner son jeu, bonne chance icon_cheesygrin

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
C'est surtout un son proche de la chanson anastasia .
J'aimerais les grandes lignes pour ensuite trifouillais un peut pour avoir les autres son "slash" assez proche .

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Sinon l'ampli vox vt20+ (ou plus puissants...celui ci fait 30w) possède une modélisation de sweet child o mine qui est plutôt pas mal (cf youtube dailymotion etc...).
Vu ce que ça vaut en occasion, c'est plutot une bonne affaire pour un fan de Slash (moi j'aime bien)

Mais j'ai l'impression que l'attaque des cordes et la façon de jouer de Slash fait aussi ce son particulier, ses reverse bends etc...

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
Je viens de faire l'acquisition d'un marshall valvestate 8080 avez vous des conseil pour celui ci ?

jouer icon_cheesygrin

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
pour un son slash : p mdr

t'as pas 1000 réglages la dessus, donc tu mets l'eq a zéro (tout au milieu) et t'affine !
pareil avec la disto (pas trop) ! y a pas de réglage miracle, jamais ! c'est plus le jeu qui fait que ça sonne pareil !
attends darth, il est peut-etre en vacance, je crois qu'il a un ampli similaire !

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
je veut en gros les grandes ligne pour après m'affiner sur mon jeu

On parlerait du Vypyr je te dirais d'aller par ici pour voir su tu trouves ton bohneur. http://vypyrsettings.fr/

Mais effectivement, il y a plus adapté qu'un Vypyr. Perso j'utilise peu ou prou des settings du site, je mets mon nez dans l'ampli jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me convienne. Je ne le faisais pas avant, mais c'est assez intéressant et un bon passe-temps.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Hello, je possède la même guitare que toi et pour s'approcher du son de la vidéo test, faut un sacré ampli. J'ai pu la brancher dans pas mal de modèles dont certains de bonne qualité (vox ac30, peavey classic 50, ma socal...), qui sont tous des amplis à lampes, et je ne trouve pas le même son, qui est purement Marshallien (pourtant j'ai monté les SD Slash Signature).

Pour avoir la même attaque et même dynamique du crunch, il te faut déjà un ampli lampes, tu vas avoir du mal à reproduire la même chose avec un transo. Cela dit, quelques pistes : maintiens un niveau de gain raisonnable et met pas mal de volume. C'est valable pour du Slash aussi, on a souvent tendance à penser qu'il joue avec beaucoup de gain mais c'est faux, son ampli est juste poussé dans ses retranchements. Après, pas mal de médiums et de basses devraient t'aider. Reste à travailler ton jeu, qui reste la clé essentielle. Bonne gratte wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : www, html, avance, -prd, burning, possede, aide, demande, ici



+