Défi partoch du mois d'août 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
il est pas zicos, mais ca va, j'ai été a l'heure de justesse ^^

lova that 1 membre aime ça

joepani

Petit causeur
6 photos
24 messages
Peut-on proposer du son pour les prochains bt?

manue22

God of Partoch
6126 messages
joepani
joepani a écrit :
Peut-on proposer du son pour les prochains bt?


faut attendre la date......sinon,il y a longtemps que j'aurais mis mon impro pour septembre icon_cheesygrin

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Si tu parles de proposer un BT, tu peux, tu DOIS, même ! tu héberges ton .mp3 sur un serveur gratuit quelconque et tu envoies le lien au webmaster :)

joepani

Petit causeur
6 photos
24 messages
basshealer
basshealer a écrit :
Si tu parles de proposer un BT, tu peux, tu DOIS, même ! tu héberges ton .mp3 sur un serveur gratuit quelconque et tu envoies le lien au webmaster :)

Ok merci beaucoup pour ta réponse. . Je m'en vais de ce pas faire des propositions. ..chanteur bump

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Y a un truc que j'aime bien avec les notes étoile (je vais pas toujours être négatif) c'est qu'on peux à tout moment vérifier son vote par rapport à la moyenne générale, c'est pratique pour son propre jugement.

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
Moi aussi j'aime bien ca, Gut.

bon j'ai pondu un impro vite fait que j'ai mis en ligne 3 min avant le délai légal...pas de retouche possible malgré quelques notes limites !

Bref, pas de temps ce mois ci pour des com. désolé ! icon_redface

Al.
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Pas bien grave. Moi aussi j'ai pas forcément le feeling pour les coms en ce moment

.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ben alors?! Les partochards? DEBOOOOUUUTTT!! Vous m'avez l'air tout raplapla!!
Toi, à lire ce commentaire derrière ton écran, viens commenter les impros! C'est super utile! En tout cas pour les débutants!
Allez hop! On se sort les doigts de la ou je pense et on écris!! :)

Je ne sais plus qui disais, "On a toujours le temps, c'est juste qu'on ne le prend pas"! Et c'est pas faux! wink

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Pas bien grave. Moi aussi j'ai pas forcément le feeling pour les coms en ce moment

Je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins... sifflote
Edit : hum tu m'a eu…!

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
icon_cheesygrin

MANGEZ DES POMMES

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
icon_cheesygrin

MANGEZ DES POMMES


Déjà en 1995 un futur président de la république m'a dit la même chose, les pépins sont toujours pas passés icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
oui je le citais justement. D'ailleurs, je te trouve bien injuste avec lui, parce qu'on aurait eu Mitterrand à la place, on y serait allé en Irak. En politique étrangère, c'était loin d'être un toca** le jacquouille wink

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
oui je le citais justement. D'ailleurs, je te trouve bien injuste avec lui, parce qu'on aurait eu Mitterrand à la place, on y serait allé en Irak. En politique étrangère, c'était loin d'être un toca** le jacquouille wink

Je disais çà surtout parce que j'ai encore à la maison un Charlie Hebdo ou il regarde son trou de balle en disant "je vois le bout du tunnel" on attend toujours…! sifflote
je n'irai pas plus loin là dessus, je préfère qu'on en reste à la guitare smiley-guitar


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui gutenber, je vois qu'on est sur la même lignée !
Dis-donc gut', le petit joepani il est vachement bon, j'ai vu son "cloud" super !...
Mais avec des gars comme ça, on fait pas le poids !... icon_redface

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sus, grille, plaire, devrait, summer, pense, voil, finit, voici



+