la partition originale de

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

xati

1 message
Salut à tous! Je suis à la recherche de la partition de "cet homme que voilà" interpreté par johnny halliday. Je trouve de tout sauf...celle là. Apparament cet titre n'intéresse personne, pourtant, c'est un régal à jouer en band. Seulement voilà, sa composition est particulière et fait polémique dans le band quant au chiffrage des mesures. Il semble que c'est un 3/4 et tous les musiciens du groupe se basent là dessus pour le jouer et ça sort impecc, sauf le batteur qui lui "sort diplômé d'une grande école de batterie" et qui pédale pas mal dans la semoule en général n'arrive pas à admettre ce chiffrage et nous maintient que c'est du 6/8 puis du 12/8 avec du 4/4 et qu'il faut compter 123,123,123!?!? bref, mort de rire mais très "em....dés" parce qu'il nous pourrit le titre à chaque fois, surtout en live ou ça devient un calvaire! Y aurait il quelqu'un qui soit au courant du fait pour ce titre ou qui sache où je pourrais trouver enfin une partoche originale de cette toune? On la retrouve dans tous les live de halliday, les parole sont de Delanoé, musique à l'origine de cocciante en italien, bref c'est très souvent joué mais en ce qui concerne l'ecriture de cette compo...pas moyen de trouver. donc, help siyouplait help et grand merci d'avance pour une réponse qui sera reçue avec soulagement...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Si les tablatures personnelles et en format "texte" sont tolérées, il est strictement interdit de demander ou diffuser des partitions, fichiers guitar pro, ou tout autre fichier soumis au droit d'auteur
L'équipe de Partoch.com


bonjour ,
les partitions sont des fichiers protégés , tu n'en trouveras pas sur le site ...
il ne reste que l'acquisition par les voies légales ...commande en magasin de zique,
ou sur internet etc...du coup ,je suis contrainte de verrouiller ce sujet icon_confused


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, titre, partition, originale, bref, sort, live, chiffrage, fait



+