Quelle guitare choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soadben

5 messages


salut a tous. voila je vais commencé la guitarre electrique et j voudrais votre avis sur quelle guitare il faut pour commencer moi j'avais pensé a ne Ibanez GRG170DX



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour
alors je déplace ton sujet dans débutants.... wink

si tu veux des avis pour une premiere gratte electrique fait une petite recherche avec la barre de recherche, ce sujet a déjà été posté plein de fois et tu trouveras je pense un max d'avis et de répoinses diverses et variées.

bye hammer

ps : c'est qui sur ton avatar?

soadben

5 messages
merci pour ta reponse je vais tout de suite allé voir et sur mon avatar cè un des 2 guitariste de KoRn munky merci pour la reponse ciao

J'ai trouvé quelques avis : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,54794.html
Voila j'espère que ca va t'aider icon_cheesygrin a+

soadben

5 messages
merci mais j'avais deja ete voir sur audiofanzine mais cè gentil d'avoir penser a le mettre.

Cette guitare est très bonne pour débuter et même pour aller plus loin! icon_cheesygrin

ou alors tu commence par une GIO Ibanez ! c'est une très bone guitare pour commencer ! en plus si tu fais de la scène en cas de pépin tu peux la prendre elle marche du tonnerre ! icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quelle, guitare, choisir, voila, vais, commenc, guitarre, electrique, voudrais



+