Je cherche une guitare avec ces caractéristiques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bonjour, voila:

- Corps en acajou,

- Manche traversant en acajou,

- Floyd rose,

- Prix entre 400 et 750 euro.



"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Merci Titi le vétéran de la section Matos, je vais y réfléchir wink.

Ou sont passé les autres Partochards !?

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
On est là, pourquoi? En tout cas je le suis. La réponse est bonne; même si le format LP à mon goût n'est pas forcément adapté à un jeu en lead, c'est pas non plus incohérent. Puis la demande aurait pu être encore plus précise: genre abordé, forme, électronique, occasion ou non...

Oui, je me cherche des excuses.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
akira1555 a écrit :
On est là, pourquoi? En tout cas je le suis. La réponse est bonne; même si le format LP à mon goût n'est pas forcément adapté à un jeu en lead, c'est pas non plus incohérent. Puis la demande aurait pu être encore plus précise: genre abordé, forme, électronique, occasion ou non...

Oui, je me cherche des excuses.


Registre rock et hard rock voir metal, Avec une préférence pour la forme strat.

Maintenant J’espère que tu reviendras avec des suggestions.

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
babar_
babar_ a écrit :
Maintenant J’espère que tu reviendras avec des suggestions.

Oh l'autre...

Pour le coup, non. Corps en acajou oui, manche traversant oui, mais pas en acajou chez Charvel et/ou Jackson qui en font en général. En tout cas, pas dans cette gamme. Généralement les manches traversants sont en érable, car le tout acajou à sérieusement tendance à être en outre super gras, lourd, mais surtout à piquer du nez assez méchamment. Mais le plus important, c'est que c'est aussi bien plus cher. Autrement dit, dur à trouver dans cette gamme. Le plus proche est une Jackson corps tilleul et manche traversant acajou.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
babar_
babar_ a écrit :
Ou sont passé les autres Partochards !?

Ils sont là... Mais les grattes comme celle que tu cherches ne sont tout simplement pas légion! icon_cheesygrin

A part celle qu'a trouvé titi, je ne vois vraiment pas.

En général les manches conducteurs sont en érable ou érable et noyer sur les superstrats. Regarde du côté des Jackson ou Charvel Soloist. Ou alors Schecter Hellraiser C-1 Special, mais là plus de Floyd

EDIT: Ah, Akira est passé par là!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
artrocker

Petit causeur
32 messages
Je me permet de proposer ma béte à moi! Une Mockingbird ST que tu peux trouver sur Thomann : corps acajou, manche traversant érable (seul point qui ne correspond pas à ce que tu cherche), table érable, touche ebene, Floyd Rose original, Micros Duncan Designed qui ne cassent pas des briques mais qui invitent au changement (ce que je vais faire cet été),dispo en Transparent Red (http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_st.htm) et en Honeyburst (http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_st_honeyburst.htm), 595 euros, en bref, une vrai hache de guerre! wink

artrocker

Petit causeur
32 messages
Sinon t'as la Pro X, mais c'est plus cher..

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
La charvel est un très bonne guitare, je l'ai en version chevalet fixe. Rien à dire de plus si ce n'est que tu peux aller sur le topic de ma review : http://www.partoch.com/forum/post_1638814,review+charvel+ds+1+st+tb.html

(C'est marrant, quand on tape "review charvel ds1" sur google, on tombe sur mon topic direct icon_cheesygrin )

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acajou, euro, entre, prix, rose, floyd, traversant, manche, corps



+