Guitare lap steel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nelcox

1 photo
5 messages
Bonjour à tous,

Sérieusement handicapé de mon poignet gauche suite à une fracture du scaphoïde et ne pouvant tenir une guitare plus de 10mn sans d'énormes douleurs, je me résigne à changer d'instrument, très intéressé par le genre guitare lap steel, je recherche des conseils matériel, vers quel modèle dois je me diriger sachant que j'affectionne le rock, blues et reggae, si parmi vous ils existe des connaisseurs de ce type d'instrument, n'hésitez pas à me contacter .

Merci d'avance



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en joue! j'ai fabriqué mon instrument, ce qui est simple, mais j'en ai vu à de tout petits prix soit sut Thomann soit sur le bon coin. C'est un instrument intéressant, qui se joue en open, donc ça limite les tonalités sauf si on en a plusieurs ou si on s'accorde vite. Il en existe aussi des acoustiques, j'ai un modèle ananas des années 50 mais il y a aussi les célèbres Weissenborn, qui sont plus onéreuses. Si tu as des questions précises j'essaierai de t'en dire plus.

nelcox

1 photo
5 messages
merci pour ta réponse rapide, je pense me tourner plus spécialement sur une version électrique sur pied mais le fait de pouvoir fabriquer soit même une version acoustique m'intéresse également, je suppose qu'il existe des plans sur le net pour ça ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça doit exister! celle que j'ai faite est électrique et vite réalisée! j'en suis assez content quoique maintenant je regrette de ne pas avoir mis deux micros!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=241&u=12993853]
image du forum
[/url]
photo pas super nette, désolé!

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, steel, des, instrument, lap, par, ress, int, changer



+