enregistrement vox VT20+

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franklin86

Petit causeur
46 messages
bonjours,
petite question: j'ai un ampli VOX VT20+ (dont je suis absoluement satisfait) et je voudrais le raccorder a mon ordi pour faire de l'enregistrement sur audacity. Seul problème, j'ai deux sorties en minijack 3.5mm l'une marquée AUX et l'autre PHONE. Est ce que si je branche un cable minijack de la prise phone a la prise micro de ma carte son d'ordi ça fonctionnera? bien niveau son?

merci d'avance.
bonne soirée si vous lisez ce message le soir. Si vous le lisez le matin alors oubliez ce que je viens de dire.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour,

j'ai eu un de ses ancetres.

dans les grandes lignes:
oui, tu peux raccorder la sortie 'phone' à ta carte son.

en detail: le mode d'emploi precise que ta sortie phone est aussi la sortie LINE OUT.
c'est pour ca que ca fonctionne
Le son n esera pas monstrueux,
mais largement recevable*

et sur ta carte son,
c'est une entree auxilliaire qu'il faudrait,
et non une entree micro.

Si tu n'a que l'entree micro,
tu peux l'utiliser quand meme,
à condition de modifier le niveau dans le panneau de configuration de l'ordi.
soit tu passe en 'niveau ligne' soit tu baisse (bcp) le niveau d'enregistrement.

*pour faire mieux,
il faut placer un (ou des) micro devant le HP de l'ampli

franklin86

Petit causeur
46 messages
ouah quelle rapidité. Merci, Je vais de ce pas acheter un câble jack 3.5 dans ce cas. Je voulais le boss br80 au début mais si je peux économiser 200 roupis je vais pas me gêner. (le prix d'une basse ^^ pourquoi pas)
J'ai pas besoin d'une qualité de maloude, c'est juste pour pouvoir m'écouter et faire des impros par dessus un rythme ou des choses du genre.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, enregistrement, phone, lisez, soir, prise, minijack, ordi



+