Une petite enquête sur le Gangnam Style

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Bonsoir à toutes et à tous.

Alors voilà, pour mon TFA en sciences-sociales , j'ai réalisé une enquête afin de mieux comprendre le succès du Gangnam Style.

Ce n'est pas très long , il n'y a que 10 questions.

Un grand Merci à tous ceux qui me consacreront un peu de temps !

Voici le lien : http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=35497&lang=fr



dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
J'ai participé à ton enquêta mais quand aura-t-on les résultats de ce succès qui n'aurait pas du l'être :)

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
moi aussi je viens de remplir le questionnaire smile_cool
d'ordinaire j'écoute pas de zik comme ça mais la ça me dérange pas quand ça passe, je trouve ça bien trouvé et marrant icon_cheesygrin
c'est quand meme mieux a la télé qu'a la radio sans l'image !

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Merci Titi :) les résultats vendredi , si j'arrive à les partager.

j'ai répondu aussi, pour moi si ça s'est de la musique........où va le monde? et l'autre là qui engrange des tunes avec cette abomination smyleybleu

wola, tout le monde cherche la tune (sauf moi mais bon)

manue22

God of Partoch
6126 messages
répondue aussi.......dommage qu'on ne puisse pas mettre un petit commentaire à la fin !!!!
du genre c'est de la M.RDE
pour la question "ou ou alors par qui on a découvert ce titre" tu aurais du rajouter FAMILLE ou ENFANT....c'est mes fils qui m'on fait découvrir ça icon_cry icon_cry

je serais heureux d'etre autant visionné sur YT en une journée....ça ferais surement tombé quelques pepetes sifflote sifflote sifflote

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
 Citation :
FAMILLE ou ENFANT
Oui j'y ai pensé par après , mais c'est trop tard pour changer :/ Mais bon on peut englober ça dans "ami" et merci à tous ceux qui ont répondu :)

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est ce que j'ai fait icon_cheesygrin ........j'esepre que mes amis n'écoute pas ça hum
sinon......j'ai plus d'amis(es) endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

manue, je vois que t'aime pas ! en fait moi je classe la zik en ça me gonfle ou pas, et la non, pas un chef d'oeuvre mais bon, ça a bien marché n'empèche , ehh ! comparé a d'autres trucs du genre macaréna y a pas photo

manue22

God of Partoch
6126 messages
je crois que je préfère la Macaréna.....y avait au moins des paroles chanteur

lova that 1 membre aime ça

l'un ou l'autre c'est pareil, ces trucs qui tout compte fait ne durent jamais longtemps, succès precaires pour des gens en mal de j'sais pas quoi, se tremousser sur ce genre de machin, ça dure qu'un temps, je suis bien contente que sur le fofo on croise des jeunes fans de Led Zep, des Stones, des Guns, AC/DC et autres, ça me rassure quant à l'avenir du monde icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai répondu.
Bon, j'imagine qu'ici, les réponses risquent d'être pas mal orientées par le fait que les partochards sont musiciens.
Du coup, l'approche n'est pas forcément la même.

Si je puis me permettre une courte digression, ce genre de truc à la mode trouve sa place dans un contexte "festif". Le but n'est pas de faire de la grande musique qui va marquer son époque mais de proposer un support d'amusement / défoulement - très - accessible à des gens en bringue pour qu'ils s'amusent dessus.
Après, on est client ou pas, on est dans l'esprit ou pas, et ça ne dépend pas uniquement du rapport que l'on peut avoir à la musique.
J'ai des potes qui vont à l'occasion en discothèque et font facilement abstraction de cette "musique" proche du niveau zéro en matière d'écriture et proche du seuil de douleur en volume sonore, et qui sont capables de s'amuser dans ce cadre.
Bon, perso, je ne peux pas. Ca ne m'amuse pas et j'évite ces endroits.
Mais je comprends que l'on puisse rechercher ce défoulement sans arrière pensée.
Et Psy me semble s'inscrire à merveille dans ce cadre, avec un bonus : il a réussi à faire marrer les gosses.

The Duck & The Stray Rats forever !
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Pour les intéressés , voici les résultats : http://www.mon-enquete-enligne.fr/admin/tmp/3549724456.htm

Ca ne marche pas pour moi

 Citation :
Not Found

The requested URL /admin/tmp/3549724456.htm was not found on this server.





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gangnam, style, enqu, lang, bonsoir, toutes, alors, voil, tfa



+