QUELLE TAB POUR LAYLA -CLAPTON-

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nounne

Petit causeur
35 messages
Bonjour à tous,

J'aimerais jouer Layla de Eric Clapton (guitare sèche, débutante !), il y a un dizaine de tablatures de Layla sur Partoch, laquelle choisir pour une jeune guitariste pas super douée ?!!

Aidez moi ! Merci



Bonjour!
LAYLA n'est pas difficile,en dehors du solo.Mais il est INUTILE de l'apprendre:Clapton ne FAIT JAMAIS le meme.Ce qui reste,c'est l'accompagnement.Le début signe le cachet de la chanson .Pourtant,très facile: H.O corde A 3°case, Dm:x0231,corde A 3°case,Bb:x(1)3331, C:x3555.Le pb est de jouer les bonnes cordes.Ou faire un barré.Puis,retour...Ensuite:
C#m7 G#7 C#m7 C D E E7
What will you do if you get lonely,no one waiting by your side
F#m B E A

You've been runnin' hiddin' much too long
You know it's just your foolish pride LAY- corde A 3°case,Dm,corde a 3°case, Bb C D........
N.B:j'ai regardé plusieurs vidéos:Bb, C, D sont joués de la meme façon(index corde A, trois autres doigts,meme case ,sur cordes D G B.Cases selon accord...Mais jouer C "classique", et remplacer D façon Clapton par D2 (x00230) sonne juste.
Bon courage,
Francis

Voyons Vous etes tous des noobs ou quoi

voila http://www.magic-tab.com/a/lay/index.php


Antoine El Cool

héé gang de cave

nounne

Petit causeur
35 messages
Salut !!

Merci tout le monde! De toute façon à la guitare y'a que le dur labeur qui paie alors au boulot ! merci pour vos conseils a+

Marine




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : layla, clapton, merci, bonjour, aimerais, jouer, eric, guitare, che



+